Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Hé ben moi, pour ne pas parler de ce que je n'ai pas expérimenté, je viens tout juste d'installer le SMP Windows sur un C2D E6600 à 3248 Mhz (j'ai dû arrêter un client GPU et une p2125).

Déjà on n'est pas dépaysé, puisque c'est la console dos habituelle.

La première protéine à traiter est une p2652 à 1148 points.

Temps : 11' 05" par step, c'est-à-dire que le traitement est bouclé en 18,5 heures. Rapporté à 24 h, ça fait 1500 ppp alors que ce n'est pas la protéine la plus rentable.

Mais faudra quand même que je pousse un peu plus le proco car j'ai vu quelqu'un faire 9' 30" sur un C2D E6600 à 3330 Mhz (m'enfin, c'est ce qu'il dit !)

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

on va voir, le mien n'est pas O/C :P donc, ça risque de durer un peu plus :P

pour le fun, je vais voir ce que ça donne sur mon portable (c'est quand même un centrino à 1.8GHZ :P

Edit> bizarre, je suis retourné sur http://folding.stanford.edu/download.html et le client smp devrait fonctionner sous win2000...

ici il me dit qu'il luimanque des bibliothèques msvcr80.dll (et il me parle d'Oracle, effectivement installé sur l'autre pc mais quel rapport?)

Modifié par korentin

'lu les foldeurs,

oué ça raporte plutot bien. sur mon x2 3800+@2520 la p2652 se fait en à peine 20' par step.(par contre dead line à 3 jours sur celle ci)

la p2651 qui rapport tout de même 1760 pts me prends environ 26' par step :P

pour win2k , c'est effectivement fort probable que ce soit .net framework 2 qui fasse défaut.

il faut aussi faire atention à ne pas metre le client SMP en mode service, c'est incompatible.

autre sujet : malgré les scores halucinant de la mini team (encore merci cobra :P ) je trouve que les participants sont de moins en moins actifs :-/

bon allez, courage et bon fold à tous.

p.s. avec ce maudit client SMP 32 bits, ça va faire une semaine que j'ai pas rebooter mon ubuntu :P

damned, du coup je me suis remis à faire des jeux :P (j'en connais une qui commence à faire la grimace)

Conclusion : le SMP pour win32 est nuisible à la vie de couple et au developpement du libre , mdr

bon j'arretes mes conneries et je retourne bosser ..... euhhh..... jouer plutot :P

Modifié par NIKOSIX

p.s. avec ce maudit client SMP 32 bits, ça va faire une semaine que j'ai pas rebooter mon ubuntu :P

damned, du coup je me suis remis à faire des jeux :P (j'en connais une qui commence à faire la grimace)

Conclusion : le SMP pour win32 est nuisible à la vie de couple et au developpement du libre , mdr

bon j'arretes mes conneries et je retourne bosser ..... euhhh..... jouer plutot :P

Hé ben moi, depuis le 6 août de l'annnée dernière, date à laquelle j'ai commencé à folder, je n'ai plus touché mon volant Momo Force Feedback et il commence tellement à me manquer que pas plus tard qu'hier je disais à ma femme qu'il faudra que j'achète un ordinateur :P

----------

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

----------

'lu les foldeurs,

oué ça raporte plutot bien. sur mon x2 3800+@2520 la p2652 se fait en à peine 20' par step.(par contre dead line à 3 jours sur celle ci)

la p2651 qui rapport tout de même 1760 pts me prends environ 26' par step :P

ici la 2610 prend presque 40mn.

dommage que je ne puisse pas l'O/C, la CM ne permet pas ces fantaisies (c'est un DELL) et puis, je n'ai pas trop envie de planter la bécane du boulot, allez expliquer comment c'est arrivé au service info après :P

lol Cobra, t'abuses sur ce coup ^^

Korentin, effectivement elle est balèse. j'en ai choppé une ce matin et avec mon jeux qui tourne ça fait du une heure par step :P

à ce rythme je vais pas pouvoir la finir avant la deadline (4jours).

Il faut savoir que le SMP Linux ou Windows a d'abord été créé pour les quad core mais accepte quand même les dual core. Mais ces dual core doivent quand même être costauds... pour entrer dans la deadline... ou alors faut pas jouer en même temps :P

----------

----------