Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches de Windows, l'application FahCoreXX utilisé 50% de l'UC pourtant ne devrait-il pas utilisé le reste l'UC libre donc 100% puisque quand je regardais je ne faisais rien d'autre.

Est ce normal?

Modifié par saladin

Posté(e)

C'est normal, étant donné que l'HyperThreading simule un deuxième processeur qui lui n'est apparemment pas utilisé. En fait c'est un peu plus compliqué...

Lorsque tu lanceras une deuxième console, tu auras 2x50%, donc 100 %...

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

Salut à tous et bienvenue Saladin

Contrairement à Niko

[...] selon les WU (certaines peuvent prendre plus de 100 Mo mais c'est de plus en plus rare).

j'ai de plus en plus régulièrement des WU qui demandent plus de 100Mo (1171 et 1164 actuellement sur ce PC).

Il y a qq temps, il me semble que ces calculs allaient plus vite mais maintenant, non seulement il leur faut bcp de ressources mais en plus ils rament :P .

Je n'ai pas retenté le client smp, les deadline sont trop courtes et j'ai perdu un autre calcul qui, bien que terminé dans les temps, n'a pas été envoyé avant.

(au passage, je note qu'il faut mettre "no" à "use ie settings" avec ie7, ça doit expliquer que j'ai trois calculs terminés qui restent bloqués à la maison :P

d'autre part, vous ne trouvez pas que les stats de jpgsoldat sont moins bien mises à jour qu'avant?

Posté(e)

Salut Korentin !

JGP Soldat a de gros problèmes avec les listes plus ou moins mises à jour par Stanford et leurs serveurs. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de sa part mais depuis l'arrivée des PS3, tout est perturbé.

Concernant IE7, tu le savais pourtant :P

Quant à moi, mon score est en train de bien baisser. Stanford est en train d'uniformiser la rétribution de points entre les SMP Linux et Windows et mes 2 clients SMP Linux, qui tournaient pratiquement qu'avec des protèines à 1760 points, avaient tendance à attraper les nouvelles protéines à 1385 et 1523 points. Du coup j'ai tout basculé en SMP Windows. La moyenne en a pris un sacré coup.

:P quand même à tout le monde...

----------

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

----------

Posté(e)

salut tous le monde,

t'as bien de la chance cobra, moi je me tape souvent des p2610 sous XP (seulement 5 Mo de RAM mais 40' par step) :P

d'ailleurs de je viens d'en claquer une à 49%. comme un blaireau j'ai terminé le precessus mpiexec.exe (me rapelais plus que c'était pour le fold :P)

il l'a effacé et même pas tenté de l'envoyer, suis un peu dégouté sur ce coup :P

Posté(e)

Tu le savais pourtant... :P

Si on a pratiquement plus les protéines à 1760 points, il vaut encore mieux la p2610...

Je viens d'avoir un coup'd blues, et tu sais ce que j'ai fait ? J'ai réinstallé un tit Need For Speed sur un pc...

et vroooooooouuum :P mais chuuuuuut :P

----------

----------

Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour ta bienvenue Korentin

Ca y est, je viens de terminer ma première protéine, je suis super content pour l'instant, ça ne me fait que 392 Pts certes mais je suis quand même content.

Donc je viens de mettre une deuxième console en route et franchement, je n'en ressent pas du tout la présence (du reste c'est vachement bien foutu)

seul Hic mon proc' chauffe à peu près à 52°C en permanence mais je vais lui faire un petit dépoussiérage cet après-midi .

Posté(e)

Content aussi pour toi Saladin !

52°, c'est rien pour cette génération de processeur, t'as pas à t'inquiéter. Tu dois avoir une tour bien ventilée, je pense... sinon t'aurais fait beaucoup plus.

----------

----------