Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Internet, tu dois absolument mettre yes si ce n'est pas IE7, sinon la WU terminée ne sera pas envoyée.

Barre d'outils, barre des tâches, et alors :P Les consoles en réduction visualisent qu'elles travaillent bien et qu'on ne les a pas fermées par erreur. Après les avoir arrêtées, c'est vrai qu'il faut passer par le raccourci pour les relancer. Bon, en fait je ne connais pas fahtray et ne peut donner qu'un avis subjectif :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e) (modifié)

ok je vais relancer la "-config" pour mettre yes dans IE7

FAHTRAY permet d'avoir les clients dansd la barre d'outil,et il y a un petit point qui clignotte quand le client est en calcul,donc tu peux surveiller c'est pas mal

mais meme avec FAHTRAY tu dois relancer le client par le racourci,ca sers juste a pas avoir "d'onglet" d'ouvert dans la barre des taches

alors normalement si tout est ok je dois plus avoir de probs d'instabilitee de "EUE" et avoirs 2 CPU qui tournent dans mon profil?

Modifié par hamagil
Posté(e)

oui yes vus que j'utilise pas IE7 mais MOZILLA FIREFOX

sinon je te remercis pour ton aide

tout a l'air de tourner nickel maintenant,j'ai plus qua attendre le prochain log des clients pour voir si tout est stable

teste FAHTRAY tu verras il est bien

:P :P :P

Posté(e) (modifié)

Salut les Foldeurs,

Voilà de renouveau un problème (enfin je crois) une WU n'est pas aller jusqu'au bout, elle n'est allé qu'à 97%

Est ce normal?

Voici un screen:

wppgakll.jpg

Merci pour votre aide a+

Modifié par saladin
Posté(e)
oui yes vus que j'utilise pas IE7 mais MOZILLA FIREFOX

sinon je te remercis pour ton aide

tout a l'air de tourner nickel maintenant,j'ai plus qua attendre le prochain log des clients pour voir si tout est stable

teste FAHTRAY tu verras il est bien

:P:P:P

samit tout le monde,

hamagil, si tu utilise firefox, il faut metre no à "internet setting (enfin je crois me rappeler)

pour ce qui est des instabilité d'OC, c'est parce que tu passes par la fonction OC, il vaut mieux le faire en manuel

Posté(e) (modifié)

j'ai encore des problemes d'instabilitees,pourtant j'ai remis les parametres de mon bios d'origine , [j'ai enlever l'OC]

excusez pour la mauvaise qualitee de l'image , j'aurais peut etre la mettre en 1024/768

je vous met un lien : http://img258.imageshack.us/img258/8629/ecranconsoleiu1.png

il me semblais qu'il fallais mettre no pour la ligne IE7 je sais pas quoi mettre maintenant

Modifié par hamagil
Posté(e)

apres avoir lus plusieurs posts , et faire confiance a "cobra" il faut mettre yes sur la ligne IE7 si tu l'as pas d'installe

j'espere que mes probs d'instabilitees vont cesser,mon CPU reste a 55° en temperature ,a moins que le client bug a partir de cette temperature?

Posté(e)

Heu... il ne faut pas me faire confiance à 100 % :P

La preuve, c'est que dans mon esprit quand tu as dit que tu n'utilisais pas IE7 j'ai pensé que tu utilisais IE6 (le navigateur par défaut et là en effet il faut mettre yes) mais concernant Firefox, je ne sais pas, ne l'ayant jamais pratiqué. A priori ça semble marcher avec yes puisque folding a dit "Thank you for your contribution..." et n'a pas bégayé pour l'envoi mais il faut vérifier si ton compte a bien été crédité. Et si mon ami Niko dit qu'il faut mettre no, il a sans doute raison... si ça se trouve Firefox marche avec les deux :P A vérifier...

Concernant l'instabilité et la température, installe Core temp qui te donnera la température des deux cores de façon plus précise.

Et dans le bios as-tu bien remis les réglages par défaut (il y a une ligne spéciale pour ça qui dit kekchose comme "load defaufts settings"). De toute façon, tu ne peux pas overclocker avec une telle température au départ, c'est un problème qu'il faut absolument régler avant... sinon on n'overclocke pas.

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e) (modifié)

j'ai mis yes et ca a l'air de passer , mais je regarderais si mon compte a ete credite

mais j'ai ete voir sur le site de l'alliance et ils expliquent que si tu a pas IE7 il faut mettre yes . bon je refais une recherche au cas ou

je finis aucun calcul,a partir de la 5eme ou 6eme ligne , je me tape une "fatal error simulation instability etc..." c'est pas tres cool

pour baisser la temperature de mes CPU , j'ai attribuer 80% a chaque CPU dans les reglages des clients , ca a fait baisser la temp de 2 a 3°

mais 55° a 100% d'utilisation , c'est pas trop excessif il me semble? , la limite dans le bios ,si tu active la surveillance, est a 72° ,a partir de la ca sonne pour prevenir

dans le bios , j'ai bien remis par defaut les reglages,je reverifies,mais mon OC apparais plus sur CPU-Z ,je suis revenus a 2,2 ghz

j'ai fais un test de stabilitee avec OCTT et SP 2004 et ca tiens

meme quand j'ai une erreur d'instabilitee , la temperature a pas l'air de depasser 55° , dans les logs de mon soft de surveillance ,donc ca viens peut etre d'autre chose? je sais pas!

je cherche sur google

merci pour votre aide

Modifié par hamagil