Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Je n'ai qu'une seule onomatopée à dire c'est: Whaouuu!!!

Je suis impatient d'avoir un Core 2 Duo...et peut-être une PS3 au mois d'octobre si tout se passe

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

et un membre de plus [Zebulon.fr]_labrune

cependant je risque de beaucoup moins travailler que vous aux vues de mon petit processeur (pentium M 1.73 GHz)

bah, l'important c'est de participer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Labrune !

 

En effet, l'important c'est de participer, c'est ça qui fait la dynamique d'un groupe.

 

Et puis, les petits ruisseaux font les grandes rivières...

 

Bon pliage ! :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

un petit mot pour dire que ceux qui comme moi utilise Mozilla-Firefox , peuvent mettre YES ou NO dans les reglages de la console a la ligne , : "use internet setting IE7"

enfin la ligne IE7 dans la config

chez moi ca fonctionne avec les 2 reponses

 

maintenant je vais tester le client "SMP" qui a l'air de mieux fonctionner avec les dual-core

 

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé Hamagil, j'ai vu que tu as rendu ta 1ère WU avec le client SMP :P

 

Et tu n'as pas traîner dis-donc, alors que tu avais un mal fou à traiter le client classique...

 

Bravo !

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cobra

 

(non malheureusement), mes 1148pts on etes faits avec mes premiers calculs de mes deux clients consoles installes pour mon dual-core

mes deux premiers calculs faits avec mon PC stabilise,donc plus d'erreurs "d'instability",et les 2 consoles bien "config" , donc calculs finis

le premier calcul de mon client SMP devrais arriver d'ici 2 jours , il est a 1523pts

je vais voir si le gain est vraiment interessant? , t'en pense quoi toi des gains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! J'étais persuadé que c'était la p2652 qui rapporte exactement 1148 points et j'étais content pour toi que ça tourne déjà.

 

Mais ça a l'air de bien démarrer. Mais il faut faire attention à la deadline (date à ne pas dépasser). Regarde la ligne Due time dans le fichier UNITINFO.

 

Le client SMP rapporte plus, en global bien entendu, et surtout en nombre de points par jour (ta machine est davantage rentabilisée).

 

Est-ce que tu peux faire un copier-coller du début de ton fichier Fahlog (protéine téléchargée et quelques steps) ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je regarde la date : final deadline- 9 May ,18h49:55

je te fais un copier-cole

je calcule le projet ; 2610 qui donne 1523pts (je le vois dans FahMon)

 

Current Work Unit

-----------------

Name: Protein

Tag: -

Download time: May 5 18:49:55

Due time: May 9 18:49:55

Progress: 50% [|||||_____]

voila ce que j'ai dans mon fichier "unit infos"

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...