Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

un petit mot

j'ai depasser la deadline de mon 2eme calcul sur le SMP (cause coupure intenpestive du PC)

je peux dire que c'est bien fini de gagner quand meme les points,le client ce coupe une fois qu'il c'est appercu que la deadline est depassee,et telecharge un autre calcul

les boules ,j'ai perdu 3 jours de calcul ,ca me serviras de lecon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont pas zentils...

 

Et si le client SMP se plante, suite à une instabilité ou une erreur du programme, il ne sait pas récupérer à partir de son checkpoint précédent et le travail fait est perdu... Bon, c'est encore une beta...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petitte question

si je joues a un jeu qui demmande beaucoup de puissance [disons une apres midi ] , et que pendant ce temps la le client SMP tourne en prioritee basse

est-ce-que j'aurais le temps de finir le calcul , en sachant que le jeu prendras la puissance proc? [vus que les deadlines sont tres courtes sur le SMP]

si c'est non , autant que je fasse tourner 2 consoles a la place du client , vus que les deadlines des consoles sont plus longues?

je perdrais des points,mais je suis sur de finir dans les temps

vous en pensez quoi?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

bon vous avez deja surement repondu a ces questions mais la recherche sur le forum ne me donne pas la page juste le topic et j'ai pas le temps de lire 196 pages ^^

 

-j'ai un core 2 duo , j'aimerais l'utilisez pour les calculs (jai lu un truc dans le FAQ mais jai rien compris ^^FAQ)

 

-assez souvent je ne me sert pas de mon pc (ou juste pour surfez) et j'aimerais mettre folding@home a sa puissance max (sur le faq il parle d'un logiciel pour gere la priorité du thread mais j'ai pas plus d'info ...corepriority)

 

- pour finir j'aimerais savoir ou je peux trouver un clasement general des utilisateurs ? pcq je me trouve dans aucun :P

 

 

mon pseudo :[Zebulon.fr]_killersky4

 

 

voila merci d'avance :P

 

PS: en lisant les post du dessu j'ai une autre question qui m'est venu a l'esprit:

si j'etiens mon pc avant qu'il ai fini et envoyé le cacul est ce qu'il est perdu ????

Modifié par killersky4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

-j'ai un core 2 duo , j'aimerais l'utilisez pour les calculs (jai lu un truc dans le FAQ mais jai rien compris ^^FAQ)
-assez souvent je ne me sert pas de mon pc (ou juste pour surfez) et j'aimerais mettre folding@home a sa puissance max (sur le faq il parle d'un logiciel pour gere la priorité du thread mais j'ai pas plus d'info ...corepriority)

 

je laisse quelqu'un d'autre te répondre, parce que moi le client SMP c'est pas (encore) mon truc .

 

- pour finir j'aimerais savoir ou je peux trouver un classement général des utilisateurs ? parce que je me trouve dans aucun icon_frown.gif

Voici:

si j'etiens mon pc avant qu'il ai fini et envoyé le cacul est ce qu'il est perdu ????

Non, il ne sera pas perdu, il reprendra là où il en était quand tu redémarrera ton PC.

 

PS: évite d'écrire en SMS

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: évite d'écrire en SMS

 

desolé , j'ai essayé de faire des efforts :P

 

merci pour tes autres reponses , je me vois toujours dans aucun classement mais surement qu'il faut que j'atende un peu ...

 

ca me rassure de savoir que je ne perds pas les caculs effectué

 

merci, a bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, il faut que tu attendes un peu dès que tu auras terminer de calculer une WU il te mettra dans les stats, il faut aussi savoir que les stats sont mis à jour tous les 24 heures, vers 2 heures du mat' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Killersky4 et bienvenue !

 

Ce serait en effet barbant de lire les 196 pages. Par contre fais l'effort de lire les 10 dernières car les réponses à toutes les questions que tu te poses devraient y figurer.

 

Si tu as des questions particulières, n'hésite pas à poster !

 

Concernant la priorité, tu laisses par défaut, c'est-à-dire 100 %.

 

Et pour voir ton compte crédité, c'est comme Saladin a dit, il faut attendre la mise à jour : pour le My Folding de Stanford, c'est une à deux heures après avoir envoyé la WU terminée, pour le classement de l'Alliance, c'est tous les matins au petit déjeûner :P

 

Bon pliage !

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci j'ai trouvé ton post ( http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=992685)

je comprend que ce doit etre lourd de repeter tjs la meme chose :P

 

bon je verais ca quand j'aurais un peu plus de temps et puis j'ai pas envie de mettre un mdp ...

 

 

merci en tout cas a bientot

(je voulais faire ca pour calculer plus vite : jai un core2duo 1,66 et 2go de ram normalement je devrai pourvoir avancer un peu vite ...)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur ton portable C2D 1,66 que tu veux faire du SMP, j'ai bien peur que tu dépasses la deadline qui est de 3-4 jours...

 

Tu devrais plutôt t'orienter vers le client 504 console text only...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...