Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

bon deja j'ai rien compris a ton post il me manquer du vocabulaire : SMP deadline client 504 console text only...

donc j'ai cherché dans les ancien post et j'ai trouvé celui la: post sur la console 504 text

 

bon je 'men occuperai quand j'aurai plus de temps (en fait j'esperai qu'il ait juste une case a cocher :P )

 

merci a bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les deadlines sonts tres courtes sur le client SMP

mais si tu as un double core?tu peux installer 2 clients consoles .504 ? un par core ? [les deadlines sonts tres longues]

il y a un topic sur le site qui explique bien les manips a faires ou sinon sur le site de l'aliance francophonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaahhhh misèreeeee

je viens de perdre 3 wu (p2610) en une semaine. 2 (à plus de 90%) à cause de micro coupures de courant

et la dernière car le client a repris a zero celle qui vennait de crasher (deadline passed)

 

pour couronner le tout, le client SMP veux prendre des vacances :P

[08:47:47] Client-core communications error: ERROR 0xffffffff

[08:47:47] Folding@Home will go to sleep for 1 day as there have been 5 consecutive Cores executed which failed to complete a work unit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool du tout ce qui t'arrive, Niko...

 

J'ai constaté que le client SMP Windows est beaucoup plus sensible à une quelconque instabilité que le client GPU et le client classique. Et en plus, on court plus le risque de ne pas être crédité d'une WU completed et bien envoyée (chaque semaine j'en ai une ou deux comme ça...). Faut donc patienter jusquà la version définitive.

 

Et puis, y faut un tit onduleur :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut NonoSan et Bienvenue !

 

Bravo pour tes 2000 points !

 

Il n'y a pas si longtemps, l'année dernière, au mois d'août, c'est ce que j'avais. Et j'espère sincèrement que tu viendras vite me titiller car je m'ennuie un peu là-haut :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis, 2000 pts ça s'arrose :P

 

:P:P:P

 

 

p.s. mon pauvre Cobra, comme je te plains, ça doit être dur d'être tout là haut :P

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Oui ça s'arrose tout ça ! D'après mes calcul Cobra devrait passer deuxième de l'alliance francophone dans deux semaines, ça aussi ça s'arrose ! :P !

Sinon, pour te rejoindre en haut Cobra, compte tenu du fait que je fait environs 152,6987342 fois moins d'unités que toi par semaine :P , je vais laisser à d'autres le soins de te rejoindre :P:P

 

à bientôt autour d'un petit 51 (pastis, pas la team :P), pour fêter la deuxième place de Cobra

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s. mon pauvre Cobra, comme je te plains, ça doit être dur d'être tout là haut :P

 

J'en connais au moins un qui est plus à plaindre que moi car si je fais 100 000 points par semaine, il fait 100 000 points par jour :P

 

http://folding.extremeoverclocking.com/ind...p;srt=1&p=1

 

-----

 

Nonosan, tes tits doigts ne savent pas compter :

 

http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=191085

 

Dans 2 semaines je ne serais pas 2ème mais 3ème, c'est dans 2 mois que je serais 2ème et dans 2 ans je serais 1er, si d'ici-là mes vieux os n'ont pas blanchi au soleil :P ou si tu ne m'as pas rattrapé :P

 

Ca ne nous empêche pas de :P à l'amitié...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...