Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon ben là, ça va plus.

J'ai essayé de changer un par un tous les paramètres du client et je n'arrive plus ni à recevoir ni à renvoyer de WU depuis près de 2 semaines (Ha si, ce matin, un PC est parvenu à en trouver une nouvelle).

Au départ, ce pb n'était qu'en envoi, du coup chaque client a accumulé 3 ou 4 WU terminées et ne peut les renvoyer.

J'ai également réinstallé les clients, reessayé le smp, rien n'a faire.

C'est pire qu'il y a qq semaines quand les serveurs étaient en rade.

Je ne sais plus quoi faire (et je n'ai pas trop le temps de chercher partout sur le net comment (si c'est possible) m'en sortir)

 

Est ce que qq'un a une solution ou une piste de solution?

Sinon, je crois que je vais laisser tourner encore qq jours puis je serai au regret de vous quitter :P

je sais bien que ce ne sont que de petits P4, pas de PS3 mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as Internet Explorer 7, tu dois mettre "no" à Internet Explorer Settings, sinon tu mets "yes".

 

Et tu mets le paramètre -send all qui devrait permettre de renvoyer toutes les WU terminées pour la console concernée.

 

Sinon tu devrais regarder si le serveur n'est pas "Down" ou en "Not Accpet" : http://www.alliancefrancophone.org/serverstat.html

 

Tiens-nous au courant !

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon...

j'avais déjà essayé et regardé mais je me suis dit, si Cobra dit de mettre no et de regarder, fais le ... :P

 

j'ai effacé le client.cfg, remis no à use IE settings, lancé la console avec -send all, rien n'y fait.

les 3 serveurs auquels cette console essaie de se connecter sont "Accepting" mais "full" (64.65.65, 65.103.100 et 65.103.160)

c'est la même chose depuis plus 3 semaines ! j'ai des WU terminées depuis le 23 mai.

j'ai essayé en recopiant les répertoires sur un autre pc, mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... normalement c'est comme ça qu'on règle ce genre de problème, surtout si les serveurs fonctionnent correctement.

 

Autrement, au lieu de toucher au client.cfg, pourquoi pas tout simplement mettre -config dans la cible du raccourci pour modifier ce qu'on veut dans la configuration ?

 

Sinon, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer l'envoi...

 

Faudrait cette nuit lancer toutes les consoles concernées avec des ID Machine différentes et regarder la surprise demain matin... Mais sans doute tu as déjà essayé ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plus d'un mois que folding me marque "attempting to send results"

 

au début je pensais que le serveur allez etre réparé mais visiblement non ...

 

j'ai pas trop le temps de chercher .. si vous savez comment ca m'arrangerai sinon ca attendra

 

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début je pensais que le serveur allez etre réparé mais visiblement non ...

 

Si tu veux dire que le serveur est toujours "DOWN", ben il n'y a pas de solution, sauf relancer et vérifier de temps en temps...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour / bonsoir tout le monde :P

 

Si tu as Internet Explorer 7, tu dois mettre "no" à Internet Explorer Settings, sinon tu mets "yes".
(= changer "usereg" de "yes" en "no")

 

Ah ben vi. :P J'en avais une de bloquée, je me demandais d'où cela venait. Entre temps, une mise à jour complète du système avait été effectuée sur ce pc, et il avait basculé en IE7. Cette modification a simplement permis l'envoi de la WU bloquée (faute de pouvoir se connecter au serveur).

 

comment on voit pas quel serveur on est concerné ...

Si, je crois bien. Regarde (par exemple pour moi tout à l'heure, et depuis quelques temps) :

+ Attempting to send results

Couldn't send HTTP request to server (wininet)

+ Could not connect to work server (results)

(171.65.103.161:8080)

- Error: Could not transmit unit 06 (completed June 21) to work server.

non ? :P

 

 

Merci Cobra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

C'est vrai qu'il faut bien faire attention aux mises à jour...

 

Autrement Killersky, si tu n'as plus la fenêtre ouverte, tu regardes dans le fichier fahlog.txt. Et si c'est pas écrit comme pour Gof, c'est par défaut le serveur qui a assigné la WU.

 

Ensuite tu vérifies ici : http://www.alliancefrancophone.org/serverstat.html

 

Mais vu ta question, le problème est peut-être autre... As-tu lu mon post 2584 de la page précédente ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...