Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

salut cobra

expire ca veut dire que ceux qui sont pas au courant vont le faire tourner pour rien, (il envois et recois plus)

de toute merci pour ta news , j'ai ete telecharger le dernier SMP sur le site de folding

j'ai essayer d'installer (avant de download le dernier) celui d'avant,et il a pas voulu ce lancer , rien a faire

tout roule maintenant

expire ca veut dire que ceux qui sont pas au courant vont le faire tourner pour rien

Ca continue à fonctionner (envoi des WU terminées avec les crédits de points et réception de nouvelles WU pour traitement) tant qu'on arrête pas la console.

Si, pour quelque raison que ce soit, on doit arrêter puis relancer la console, ça ne veut plus se relancer.

Et l'installation du nouveau client peut merder et faire perdre la WU en cours :P

C'est pourquoi, il vaut mieux être prévoyant, attendre qu'une WU vient d'être envoyée, pour faire la mise à jour à partir d'une WU toute neuve... Si ça merde on ne perd pas grand chose.

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

ok merci cobra pour tes explications . je comprend pourquoi ma console a pas voulus ce relancer

j'ai vus un truc a la fin du log , du calcul d'une wu sur le client

je comprend pas ce que ca veut dire , je te met ca , si tu peux m'expliquer

: [11:37:23] Finished Work Unit:

[11:37:23] - Reading up to 3728544 from "work/wudata_01.arc": Read 3728544

[11:37:23] - Reading up to 1788240 from "work/wudata_01.xtc": Read 1788240

[11:37:23] goefile size: 0

[11:37:23] logfile size: 17676

[11:37:23] Leaving Run

[11:37:23] - Writing 5538860 bytes of core data to disk...

[11:37:23] ... Done.

[11:37:23] - Failed to delete work/wudata_01.sas

[11:37:23] - Failed to delete work/wudata_01.goe

[11:37:23] Warning: check for stray files

[11:37:23] - Shutting down core

[11:39:23]

[11:39:23] Folding@home Core Shutdown: FINISHED_UNIT

[11:39:23]

[11:39:23] Folding@home Core Shutdown: FINISHED_UNIT

[11:39:27] CoreStatus = 64 (100)

[11:39:27] Sending work to server

la ligne ou je comprend pas ce que ca veut dire c'est :

Failed to delete work/wudata_01.sas

Failed to delete work/wudata_01.goe

si tu peux m'expliquer a quoi corespond "failed" les deux lignes quoi , et aussi, a quoi corespond warning , "Warning , check for stray files

merci

Modifié par hamagil

Ben, ils écrivent ça pour tout le monde, c'est pour nous faire peur :P

Je rigole, pour moi aussi c'est pareil, avec des extensions différentes parfois. Le SMP est une version beta et il fait des bugs. En ce qui concerne ces deux lignes, c'est sans conséquence pour le résultat.

Ce qui est plus embêtant, c'est quand il plante vraiment (EUE) : là, il ne sait pas récupérer le travail à son checkpoint précédent et donc il delete le tout et recommence la même WU ou télécharge une nouvelle.

Mes pc ont tendance à planter sur la p2652. Je n'en avais plus depuis une quinzaine et dès la nouvelle que j'ai reçue... PAF, dans les dents, EUE, et il a recommencé la même WU et rePAF, ensuite il m'a téléchargé une nouvelle WU. Si je savais comment éviter cette p2652... :P

Bon, faut attendre une vraie mise à jour sur laquelle Stanford travaille toujours :P

----------

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

----------

ok cobra , merci pour tes explications

maintenant je vais verif mes WU et faire gaffe a la 2652 (mais bon des fois ca peut passer chez les autres) ; en plus ca fais longtemp que j'ai pas eu de "EUE" (le client comme la console aime pas la chaleur , et les OC pas tres tres stable)) en esperant pas en ravoir avant longtemps

:P :P :P pour la montee de classe

Modifié par hamagil

:P On est monté de classe et dans moins d'un mois on devrait monter encore d'une classe :P

:P

(Une petite pensée particulière pour mon ami Niko présent à jamais :P

-----

Concernant la p2652, j'en ai hérité de deux autres hier, entre 35 et 40 % je les ai pris dans les dents :P

Y a qu'à regarder mon score pour hier, il a beaucoup baissé :P

Il semblerait qu'il n'y a que moi qui suis touché :P

-----

Autrement, on a fait un joli tir groupé hier : http://casimages.com/img.php?i=070708054826823044.jpg

Ca arrive très souvent maintenant qu'on place quatre Zebulonniens dans le Top 30 journalier.

Mais le must serait qu'on remplisse toutes les lignes :P

----------

----------

salut tout le monde et :P spécialement pour cobra

pour ma part, le SMP ne veut plus fonctionner chez moi et j'ai pas pris trop le temps de bidouiller pour voir d'où ça venait.

me revoila donc avec mes deux vielles consoles 5.04 :P

essaye en telechargeant le nouveau NICOSIX

moi ca ma fait pareil , mon client voulais plus ce lancer , j'ai telecharger le nouveau , et c'est repartis comme en 40

je voulais te demmander un petit truc COBRA si tu permet , j'ai mis un raccourcis de mon client sur le bureau , je fais clic droit dessus , proprietee , racourcis , je met -pause a la fin de la ligne cible , mais le client ce relance quand meme a la fin du calcul , il prend pas en compte le -pause

c'est normal ou pas? sur les raccourcis de mes consoles le -pause est pris en compte

j'ai meme essayer demettre -config , pour qu'il ce relance pas avant que je refasse la config , mais rien a faire

pas mal le tire groupe 15 ; 16 ; 17 et bien sur cobra en haut bien pour zeb

Modifié par hamagil

Les paramètres prennent effet seulement si on relance la console (à partir du raccourci) avec ces paramètres :P

Si on ne relance pas la console, il se passe rien... hé hé :P

----------

----------

Modifié par Cobra