Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

salut

encore une petite question pour toi cobra si ca te gene pas

quel est le gain , si tu met l'instruction -advmethods au raccourcis avant de lancer le client SMP

j'ai lus sur le site de l'alliance francophone que ca permetais de demmander au serveur des "unites de travail nouvelle generation" , elles onts quoi de particulier par raport aux unitees telechargees normalement

merci de ta reponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je le mets une fois pour toute lorsque je configure le client avec -config (on peut le faire à n'importe quel moment d'ailleurs) : il suffit de répondre "yes" à la question concernant l'advmethods. Mais tu peux aussi le mettre dans le raccourci et pour que ça prenne effet il faut bien entendu relancer la console à partir de ce raccourci.

 

L'advmethods est très intéressant lorsqu'on utilise le client 504 ( le traitement utilise les instructions des "nouveaux" processeurs et les protéines rapportent plus de ppd).

 

Mais actuellement l'advmethods ne sert à rien au client SMP (il n'y a pas de protéines particulières) mais je le mets quand même :P Je pense que c'est parce qu'il utilise déjà tout le potentiel des derniers processeurs.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors si je comprend biens ca sers pas encor a grand chose de le mettre avec le client SMP

mais plutot sur le client 504

je testerais ca quand mon client SMP auras fini son calcul , je mettrais cette instruction sur chaqun de mes raccourcis de client 504

comme j'ai un dual-core je lance deux 504 en meme temps (au fait je peux le mettre a chaque 504 si j'en lance 2 , ou juste sur un?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le mettre sur chaque raccourci bien entendu. Mais il faut aussi te dire que tu n'as pas systématiquement ces protéines spéciales, c'est la roulette russe :P et en fonction de la machine, ça ira plus ou moins vite.

 

Exemples de ces protéines qui me viennent à l'esprit : p2606, p2612, p2611, p2620, p2621, etc... Certaines ne rapportent pas beaucoup de points à l'unité mais en ppd ça rapporte beaucoup plus qu'une protéine classique.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est cette nuit qu'on monte encore d'une classe :P

 

http://casimages.com/img.php?i=070721075156889190.jpg

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...