Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est cette fameuse p2652 qui m'a empoisonné la vie pendant longtemps avant que je comprenne comment la dompter :P (voir post 3004).

Autrement, c'est la première fois que je te vois ici, alors je te dis bienvenue :P

Et bon pliage !

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)
Autrement, c'est la première fois que je te vois ici, alors je te dis bienvenue :P

Et bon pliage !

----------

Pour info c'est Doug dans le classement. Comme il est timide il osait pas le dire :P

Posté(e)

Tsssss même pas vrai je me suis une fois fendu d'un post en ces lieux :P

J'ai commencé à plier avant de rôder sur IRC mais chuis pas très forum, c'est assez rare que j'y intervienne :P

Bon à part çà, je dois dire que mon ptit E6850 fait du bon boulôt même si c'est dingue la perte de puissance quand je joue en même temps.

J'irai bien fouiller un peu les méandres du net pour voir si y'a du feedback sur de projet 2652 tout de même, J'ai planté 3 fois exactement le même build à priori au même point, en tout cas dans le même pourcent, c'est louche :P

Posté(e)
Et si Nisroch était un meilleur rabatteur j'aurais direct eu un pseudo en [Zebulon.fr] :P

C'est en effet très dommage, car [Zebulon.fr]_Doug aurait apporter du poids à notre mini-team dans le classement des 30 premiers journaliers et 30 premiers de la semaine :P

Tu ne veux pas le mettre ? :P

Concernant la p2652, fait gaffe qu'il ne te resserve pas exactement la même dans quelques jours... !

Ce matin, après que trois de mes bécanes aient eu des problèmes pour renvoyer les WU terminées et uploader des nouvelles (serveur 0.0.0.0), j'ai fini par hériter de 3 p2652 :P Dans ma furie pour les virer, j'ai réalisé après coup que les WU terminées n'avaient pas encore été envoyées :P

Maintenant je vais devoir fouiller dans la corbeille pour reconstituer le puzzle (et pour les deux qui sont sous Linux, ça risque d'être un peu plus compliqué...). Mais c'est la vie...

-------------------

Niko, envoie-nous encore une série de SMP ! :P

----------

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

----------

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon, je suis toujours avec mes vieilles consoles 5.04 et je vois que ça n'avance pas...

Comme j'ai qq PC inoccupés dans des bureaux voisins, je me dis que c'est l'occasion de retenter l'aventure du client smp (ce sont des dual core).

j'ai vérifié qu'il y a M$ .net 2.0

l'installation se passe sans pb.

quand je lance le client, ça démarre correctement (ID puis création du work, téléchargement Fahcore_a01...

mais ensuite le client ne parvient pas à lancer ce core.

5 fois de suite, il essaie et j'obtiens un message "Error starting FahCore"

après ces 5 tentatives, il se met en mode "sleep" pour 24h :P

est ce que vous avez eu ce pb?

Posté(e)

oui, c'est le seul moment où j'ai cru que l'install ne se passait pas bien.

j'ai d'abord essayé sur un premier pc, désinstallé proprement et recommencé puis idem sur un 2nd...

c'est comme si le FahCore_a01.exe était "corrompu". :P

Posté(e) (modifié)

C'est ce à quoi j'avais pensé en premier mais je voulais m'assurer que tu n'avais pas oublié le install.bat :P

Dans ce cas et pour d'autres raisons, il serait peut-être bien que tu recommences entièrement l'installation. Je te mets un petit tuto au cas où tu as oublié quelque chose.

1 - Désinstallation : en passant par Démarrer/Panneau de configuration/Ajout-Suppression de programmes. Après avoir redémarrer la machine comme demandé, il ne faut pas oublier de vider le dossier folding concerné par tout ce qui s'y trouve.

2 - Installation : Bon tu connais la procédure

3 - Configuration : Je pense qu'il faudrait mettre un autre n° ID Machine que celui que tu as mis précédemment ainsi tu sortiras du "sleep".

Le client va télécharger un autre exe et et j'espère que ça va marcher :P

Edité : heu... je viens de m'apercevoir que tu as dit que l'install.bat ne s'était pas bien passé, peux-tu préciser ?

----------

----------

Modifié par Cobra
Posté(e)

Pour pouvoir bien répondre, je recommence tout à zero après une désinstallation propre + ccleaner + jv16 + nouveau dossier C:\Fold

Je vérifie à nouveau que j'ai bien le Microsoft .NET framework2.0

J'installe "seulement pour moi" dans ce répertoire et je reboote :Pil va falloir sauver ce message

voila, c'est rebooté

je lance install.bat

là où j'ai dit que ca ne se passait pas bien, c'est juste qu'il me redemande mon mot de passe...

...

Ha il y a une autre erreur dont je ne me souvenais pas, ça dit :

tubbomrt.jpg

Du coup, même si après je peux lancer fah.exe et qu'il télécharge bien Fahcore_a01.exe, ça ne risque sans doute pas de marcher correctement... :P

Posté(e) (modifié)

Je crois comprendre qu'il s'agit de pc de ton travail et que ça bloque au niveau de l'user et du password.

Il faudrait peut-être voir l'admin réseau ? :P

----------

----------

Modifié par Cobra