Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bien entendu mais je peux peut-etre etre pistonner par des amis qui connaisse bien le proviseur adjoint :P

 

Mais deja faudrait que j'arrive a le faire tourner chez moi et j'y arrive pas pour l'instant :P

 

Mais je vais faire le maximum pour réaliser ce petit projet...

 

De toute façon c'est précisé dans le reglement qu'il ya le droit de monter son propre projet au sein de l'etablissement avec l'avis du proviseur, bon après de la a utiliser tout les pc ...

 

Mais bon qui ne tente rien n'a rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ces precisions,

 

le PC qui fera du FAH est équipé d'un Athlon X2 5600+ à 2,8Ghz (sa fréquence d'origine), et eventuellement mon vieux portable avec un petit centrino 1,4Ghz.

 

Donc pas de soucis, au moins la puissanec servira plus souvent (car la a part faire tourner de gros logiciels de temps en temps...) et ça ne devrai pas trop transferer de données.

 

Par contre je comprend pas trop comment ça marche. Mon centrino calcule depuis hier soir, il a téléchargé une fois hier au début et depuis il calcule, il a fait 1250/5000 ça veut dire quoi ? Il aura fini l'unité une fois qu'il aura fait les 5000 calculs ?

 

@ +

G 3.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :P

 

Mais dis-moi, tu utilises quel client ? Le dernier client classique en date pour XP est le 5.04. Et tu en auras plus la maîtrise si tu l'as configuré en console comme ceci :

 

http://casimages.com/img.php?i=0709081130421183287.jpg

 

En n'oubliant pas de mettre "no" à Internet Setting uniquement si tu utilises Internet Explorer 7.

 

Et si tu veux avoir des infos sur la protéines que tu traites et surtout la date et l'heure précises à laquelle le travail sera achevé, tu installes FahMon (windows zip) :

 

http://fahmon.silent-blade.org/index.php?n=Main.Download

 

Par la suite, pour ton dual core, il serait peut-être intéressant d'essayer le client SMP. Mais essaie d'abord de bien t'imprégner du client classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tout le monde, même à tous ceux qui ne postent jamais ou presque :P

 

Juste pour dire que pendant quelques jours on a fait plus de 200 000 points par semaine :P

 

Mais ç'est redescendu en dessous.

 

Hamagil avait disparu mais est revenu avec son SMP, KewlCat plie au ralentiiiiiiiii, Niko laisse quelqu'un d'autre plier doucement à sa place :P

 

Bon, je ne vais pas faire une liste, sinon on va me prendre pour un gendarme :P

 

Et puis, chacun a certainement ses petits soucis...

 

En fait, ce post, c'est pour souhaiter que tout le monde commence la semaine dans la bonne humeur :P

 

Même si personne ne me répond comme d'habitude, bah, c'est pas grave :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai un soucis avec le client SMP et Vista, il ne fonctionne pas, ni le client graphique standart, le seul qui fonctionne est le client standart en console.

 

Je ne calcule donc qu'avec un coeur, j'ai essayé le SMP en mode compatible Windows XP SP2, mais ça ne change rien, toujours ce essage :

 

Erreur starting Folding@Home core

 

Donc je ne sais pas, je vais peut être utiliser Boinc, mais je n'ai rien trouver pour FAH sous Boinc...

 

Sinon, je pense participer au projet World Community Grid.

 

Voila, auriez vous une solution pour FAH sous BOINC ou pour calculer pour un projet de recherche sur les maladies génétiques ou autres en multi-core sous Vista ?

 

Merci

G 3.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ....

Hamagil avait disparu mais est revenu avec son SMP, KewlCat plie au ralentiiiiiiiii, Niko laisse quelqu'un d'autre plier doucement à sa place :P

....

En fait, ce post, c'est pour souhaiter que tout le monde commence la semaine dans la bonne humeur :P

 

Même si personne ne me répond comme d'habitude, bah, c'est pas grave :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

 

Salut tout le monde,

Cobra arretes de charier, personne ne fold a ma place. c'est juste que je n'ai plus du tout de windows sur mon pc et comme mon ubuntu n'est pas un 64 bits, le SMP c'est plus pour moi :P Bon ok j'avoue je tournais qu'avec une seule console 5.04 mais je viens de mettre la 2eme en branle :P

 

en tout cas merci de vouloir nous mettre de bonne humeur, et comme tu vois, on fait même l'effort de te répondre :P

 

PS : s'appeler Generation 3.11 et tourner sous vista, c'est limite de la provoc' :P

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

une nouvelle version de la console est sortis aujouurd'hui.

http://folding.stanford.edu/download.html

 

Malheusement, sous linux le smp reste réservé au 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon et ben, on va essayer ça...

 

Edit> pfiou !

rien que la saisie du mot de passe double le temps d'installation de la console :P

 

re-Edit> bon le smp doit pas m'aimer :P

alors que toutes mes consoles 5.04 fonctionnent (lentement mais sans pb), j'ai essayé la 6 sur 2 PC différents et elle refuse de se connecter aux serveurs... :P

 

je crois que je vais en laisser une tourner qq temps et relancer mes vieilles 5.04

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...