Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

salut cobra

pour te dire que tout vas bien,et comme tu vois je refolding

on vas bientot ratraper L.E.E.N.F.A.T , non? tout bien vus , il manque beaucoup , il faudrait que tout les membres inactifs plient

j'ai dus reinstaller le dernier client SMP , car celle d'avant ne voulait plus ce lancer sur mon pc

heureusement que j'ai pas perdus le calcul que j'etais en train de faire,le nouveau client est repartit d'ou "l'ancien" client avait ete coupe pour etre change

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Merci à Niko pour l'info :P

 

Autrement, mes neurones doivent beaucoup griller en ce moment, c'est peut-être madame Alzheimer qui doit commencer à frapper à la porte. Avec ces quelques nouveautés, je me suis un peu perdu car je commençais à mélanger tous mes types de clients. Aussi j'ai dû bien me renseigner. Je crois maintenant avoir compris.

 

@Korentin : le client SMP V6 n'est pas pour SMP Windows, c'est pour SMP Linux.

 

Concernant le client classique 5.04, j'en ai un p'tit et je crois que je ferai comme toi : je le laisserai tourner comme ça, sans doute jusqu'à ce que toutes mes autres machines soient mises à jour, car tout ça me prend la tête.

 

@Hamagil : on finira par être sur le podium, mais c'est maintenant une question d'endurance, il faut tenir :P

En effet, le client SMP Windows 5.91 beta 4 ne peut plus être relancé si on l'arrête (date de validité terminée).

Et il faut la version 5.91 beta 5 : il n'y a aucun changement, saut l'extension de la date de validité.

Tu te débrouilles bien, :P

 

Bon fold ! :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon, comme le client SMP ne fonctionne pas sous Vista, j'ai lancé deux client console standart (5.04) et mon nAthlon X2 travaille à 100%.

 

Mais j'avais une question : est-ce normal que que j'ai toujours des séries de 250.000 calculs a faire sur mon fixe ? Et sur mon portable, j'ai toujours des séries de 5.000 calculs. Cela vient-il du fait que j'ai activé l'option pour qu'il transfert les données 5mb par 5mb ?

 

Voila, rien de grave mais c'est juste pour savoir si les 2 consoles lancées ne font pas les mêmes calculs.

 

Merci et @ +

G 3.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon, comme le client SMP ne fonctionne pas sous Vista, j'ai lancé deux client console standart (5.04) et mon nAthlon X2 travaille à 100%.

 

Mais j'avais une question : est-ce normal que que j'ai toujours des séries de 250.000 calculs a faire sur mon fixe ? Et sur mon portable, j'ai toujours des séries de 5.000 calculs. Cela vient-il du fait que j'ai activé l'option pour qu'il transfert les données 5mb par 5mb ?

 

Voila, rien de grave mais c'est juste pour savoir si les 2 consoles lancées ne font pas les mêmes calculs.

 

Merci et @ +

G 3.11

 

pourtant , le client 5.91 beta5 : ( http://folding.stanford.edu/download.html ) est marque pour etre compatible avec vista (au cas ou,tu a bien suivis la procedure d'instal , page 194 de ce post "faq de notre amis cobra")

 

sinon par curiositee , tu plie sous quel pseudo , Generation 3.11 ?

bon pliage a tous

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon, ben j'ai reessaye apres une install toute fraiche de vista et le client SMP ne fonctionne toujours pas, toujours se message

 

"Error : Could not extract core

Core Download error (#2), waiting before retry"

 

le numero d'erreur entre parenthèse change à chaque erreur (2 puis 3 puis 4...) et au bout de 10 erreurs j'ai un message comme quoi ça ne fonctionne pas et qu'il reessayera dans 24 heures.

 

Sinon pour mon pseudo de pliage, c'est obligé de le donner ? (j'ai pas envie d'être reconnu par mes proches).

Je vais filer mon pseudo en crypté (comme ça si mes proche le tappent sur google, il ne tomberons pas sur cette page. Ouais je sais, je suis parano...)

 

Le cryptage est simple, chaque chiffre correspond a une lettre de l'alphabet.

6 12 1 22 9 1 23 5 2

 

Voilou.

@ la prochaine.

G 3.11

 

EDIT : avec les droit administrateur, j'ai un autre message d'erreur

"Erreur starting Folding@Home core"

Je vais continuer avec mes 2 consoles tan pis. D'ailleur faut que je cherche pour les reduire dans le systray.

Modifié par Génération 3.11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : avec les droit administrateur, j'ai un autre message d'erreur

"Erreur starting Folding@Home core"

Je vais continuer avec mes 2 consoles tan pis. D'ailleur faut que je cherche pour les reduire dans le systray.

pour reduire les consoles dans le "systray" installe FahTray : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_372_1.htm

tu a aussi FahMon pour voir quelle projet tu plie , le temps qu'il reste et le nombre de points qu'il raporte : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_486_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Génération 3.11 :P

 

Tu n'es pas dans la mini-team Zebulon.fr.

 

Si tu le souhaites, tu as deux solutions :

 

1 - dans la configuration tu mets ton pseudo : [Zebulon.fr]_ton pseudo (que je ne dirai pas :P )

 

2 - ou bien tu demandes à JGP Soldat de t'inclure dans la mini-team Zebulon.fr pour les statistiques :

 

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...-sujet_1_12.htm

 

Tout en sachant que pour la 1ère solution tu recommences à zéro et pour la deuxième tu ne perds pas les points déjà obtenus.

 

A toi de voir et de toute façon bon pliage :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, vilaine curiosité : 6946ème au classement général de l'Alliance francophone pour aujourd'hui :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...