Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

1500 places de gagnees en une journee , ca serais vraiment bien que "generation 3.11" , plis pour zeb

vus que je crois qu'il a pas de team definie (a part la 51) , mais pas de sous team

sinons bon pliage, et le principal c'est que la science gagne (vive les brevets libres)

Bonjour tout le monde :P

Viens d'installer Folding@home sur ordi. Ai bien eu fenêtre décrite dans installation du site jusqu'à

0 of 5000000 steps. Je suppose que maintenant je dois attendre que ça se mette à travailler? Parce que dans gestionnaire des tâches, ne vois rien qui commence par core.....

J'ai eu un nom dans bloc note unitinfo.txt: P3040_supervillin-03

C'est un nom de protéine cà????? :P

J'ai choisi de programmer le lancement au démarrage de l'ordi(il ne tourne pas toujours) dans la config.

Vous me confirmez SVP que je n'ai rien à faire pour recevoir calcul?

Merci et à bientôt.

PS : suis inscrite sous [Zebulon.fr]_grosminet :P

Salut Bobpilou et bienvenu !

Concernant la p3040... c'est bien le nom de la protéine à traiter. Je te mets le lien de tous les projets :

http://www.alliancefrancophone.org/psummary.php3

Sur le forum de l'Alliance, tu pourras également trouver des infos et aussi poser des questions...

Concernant la fermeture, en faisant Ctrl+C sur la fenêtre de la console, ça ferme proprement.

Si tu fermes mal, le prog pourrait ne pas mettre en route les optimisations et le traitement se fera au ralenti. On l'oblige à optimiser en mettant le paramètre -forceasm dans la cible du raccourci.

Par ailleurs, si tu as un dual core, tu peux lui faire traiter deux protéines simultanément, mais pour ton portable ce n'est peut-être pas recommandé (chauffe).

Bon pliage !

Bonjour tout le monde :P

Jour J + 1 : elle doit être costaud la P3040 supervillin ou alors c'est mon ordi qui pédale comme une tortue....:P

13% du travail fait! Ca va prendre plusieurs jours avant de finir le calcul....

Plions, plions les frenchies! :P Faut remonter dans la liste! :P

A plus..... :P

oui c'est bien le maillot du PSG , que je porte

et c'est bien eux qui perdent tout leurs matchs a "domicile" pour le moment

mais tu sais , quand tu est suporter d'une equipe,c'est dans la victoire comme dans la defaite . Et le PSG gagneras bien a nouveau , et redeviendras la grande equipe,qu'elle a jamais cesser d'etre

sinon,on te vois bientot dans les stats de ZEB? a ton premier pliage alors,et a tout ceux qui vont suivre

Bonjour Hamagil :P

Ben, je surveille si j'apparais dans la liste des "travailleurs volontaires frenchies", mais toujours rien. J'en déduis qu'il faut avoir fini son 1er pliage pour être reconnu "membre"....

Ce matin : 35%...On va dire que fin de semaine ce sera bon!

Pour le PSG, c'était une petite boutade... :P (mon chéri est comme toi : supporter PSG. Et pourtant, il n'est pas parisien....Bizarre la psychologie du foot :P )

A bientôt!

Tous au pliage! :P