Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

effectivement,pour aparaitre sur les stats,il faut avoir fini le 1er pliage (encore un peu de patience)

ton cheris a raison de suporter le PSG,passe lui le bonjour de la part d'un autre suporter

 

et toi cobra,ca vas?

je voulais te demmander,combien de temps tu met pour plier une "2653"

moi je met a peut pres 48h,avec un opteron 2.6ghz,sans trop de progs qui tournent derriere et donc qui prennent pas trop de ressources

je vois que GEN en plie une par jours, (son pc est peut etre plus puissant) , ou OC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hamagil !

 

Les C2D d'Intel sont les plus puissants et s'overclockent facilement avec les cartes mères modernes.

 

Gen a un C2D E6600 non OC et pourtant il peut balancer une WU par jour.

 

Concernant ta question sur la p2653, je te donne ce qui se plie actuellement sur quelques unes de mes machines :

 

- QX6700@3600 Mhz sous Linux : 11 heures

 

- E6600@3250 Mhz sous Linux : 18 heures

 

- E6700@3600 Mhz sous Windows : 19 heures

 

A part le QX6700 qui est pratiquement régulier quel que soit la protéine, pour les duals il peut y avoir jusqu'à 3 heures d'écart d'une protéine à l'autre.

 

Et en général, le SMP Linux est plus rapide que le SMP Windows.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait quand meme une sacree difference 19h avec un 3600 a 3.2ghz , et moi presque 40h,avec mon opti a 2.6ghz (en fin de compte,je met 25mn pour plier une trame "1%")

c'est le double que je met,raport a toi,et 16h de plus que gen,et il y a que 600hz de diff , (ou alors,mon pc est pas aussi optimise que je le pense :P )

enfin,le principal,c'est de plier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, sur les consoles 5.04, les version windows sont largement plus rapide. je tourne actuellement avec 2 x 5.04 et ça n'avance pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours sans mises a jours pour les stats , sur les pages de stats de l'alliance francophone

il a ete pris en compte l'avant dernier calcul envoye,mais seulement la nuit passee (calculs qui normalement auraient dus etre pris en compte dans la nuit de dimanche a lundi , onts etees pris en compte la nuit de lundi a mardi)

le calcul a ete ajoute aux stats general de l'utilisateur,mais pas aux stats journalieres

normalement,il reste le calcul qui aurait du etre pris en compte hier (lundi soir) a etre pris en compte,sur la page de stats

sur le site de stanford,les calculs envoyes on etes pris en compte

 

bon pliage a tous :P

 

 

PS : tu est sous linux nikosix?

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

J'ai lu le sujet la semaine dernière (euh, non, pas tout !! Juste les deux premières et dernières pages, faut pas exagérer quand même !), et Ordiàmoi ne s'est pas opposé à finir sa vie en bouffant de la protéine.

Donc, le voici modestement sur les rangs : il a fini de digérer Supervillin en 40 heures environ (le pauvre, l'a pas trop l'habitude non plus de faire du travail sérieux...) et il attaqué ensuite un truc imprononçable.

 

Je confirme pour tous ceux qui hésitent : programme vraiment accessible à tous, pas besoin de connaître quoi que ce soit en !nf0rmat!9ue, la preuve...

 

Merci encore à Florent, et bon folding à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut foldingers de maison,

 

J'ai enfin terminé mon premier pliage. Je suis fier :P

 

Quel est la signification des chiffres s'il vous plait: http://folding.fleucorp.net/Zebulon.htm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Paysan Barbare !

 

Bravo pour ton premier résultat :P

 

Au début, ça semble long, mais on arrive quand même au bout...

 

Pour répondre à ta question, tu as fait 686 points hier sur un total hebdomadaire de 686 points et sur un total général de 686 points :P

 

Normal, c'est ton premier travail...

 

Autrement tu es classé 26 sur 27 actifs dans la mini-team Zeb, 7721 dans le classement de l'Alliance francophone et 451 728 au niveau mondial...

 

Le classement de l'Alliance francophone dont tu fais partie est ici : http://folding.fleucorp.net/Alliance.htm

 

Bon pliage à toi !

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Cobra,

 

Tu es assuremment un pationné du pliage.

Depuis combien de temps plies tu sans relâche ?

 

J'ai un athlon X2 3600+ et je met environ 42 minutes par poucentage sur chaque coeur (soit une moyenne de 20 minutes par trame). C'est correct ? (console 5.04)

 

J'espère qu'on te fatigue pas avec ces même questions tous les jours,

 

Paysan Barbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...