Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Je suis un p'tit nouveau (août 2006) par rapport à ceux qui ont commencé depuis le début (2004 je crois) :P

 

Autrement, pour ton temps par %, ça semble normal pour ce genre de machine.

 

Sur la page précédente, regarde les temps réalisés avec les Intel C2D, c'est édifiant et ça rapporte énormément plus de points avec le client SMP !

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :P

 

Ca y est : pliage de ma 1ère protéine terminé! :P

 

.....mais pas envoyé! :P

 

En regardant l'historique du travail, j'ai vu que je suis "launch as a service" et "ask before connecting : yes".

 

Sais pas ce que cela veut dire (au niveau "informatique" pas pour la traduction....). Ce n'est pas ces options là qui empêchent l'envoi j'espère?

A la fin du FAHlog.txt j'ai :

[06:35:55] + Attempting to send results

[06:35:55] - Presenting message box asking to network.

 

En lisant les posts , vous parlez tous de "send all", mais je n'ai pas cette option dans les onglets du raccourci FAH504-console-exe :P

 

Suis allée voir pour mon serveur : il est "full".....Serait-ce uniquement pour cela qu'il ne prend pas mes résultats?

Merci pour réponse.

 

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bobpilou !

 

Tu as mis "yes" à "ask before connecting : yes".

 

Et donc il attend que tu donnes l'ordre d'envoi. Si tu avais mis "no" il aurait envoyé tout seul. Cette option est faite pour ceux qui ont des connections internet limitées et/ou qui se déconnectent.

 

Folding affiche un petit panneau qui te demande si tu es "ready" pour l'envoi et tu dois cliquer (si mes souvenirs sont corrects) avec connection internet ouverte bien sûr.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[06:35:55] - Presenting message box asking to network

 

C'est la boîte de message qui t'est présentée.

 

Normalement, il s'affiche donc à l'écran, mais peut-être que pour le "service" il ne s'affiche pas :P

 

De toute façon, tu dois maintenant l'envoyer manuellement, en mettant un "-send all" dans la cible du raccourci. Il enverra la WU terminée et il téléchargera une autre.

 

Mais je ne suis pas très fort en "service", car quand j'ai commencé, je n'y comprenais pas grand chose et je conseille toujours de travailler en "console" pour avoir davantage maîtrise de l'affaire.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Je viens d'installer la version console, j'ai suivi les infos pour la team 51, pseudo [Zebulon.fr]_Ryo

 

Completed 0 out of 5000000 steps, ça bouge pas d'un poil. Le truc c'est que seul mon deuxième core est utilisé, le premier quasiement pas. C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne suis pas très fort en "service", car quand j'ai commencé, je n'y comprenais pas grand chose et je conseille toujours de travailler en "console" pour avoir davantage
Chuis forte en rien du tout, je viens de commencer, j'y comprends absolument rien mais je Oupps, non : Ordiàmoi :P travaille en "console" : tout va bien ! j'suis même pûs dernière...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous!!

 

Je viens d'installer la version console, j'ai suivi les infos pour la team 51, pseudo [Zebulon.fr]_Ryo

 

Completed 0 out of 5000000 steps, ça bouge pas d'un poil. Le truc c'est que seul mon deuxième core est utilisé, le premier quasiement pas. C'est normal?

 

Bienvenue Ryo !

 

J'ai regardé ton profil et j'ai vu que tu as un C2D E6600, c'est donc un dual core très performant. Et avec un seul client 5.04, c'est normal qu'un seul core travaille. Normalement il faut lui donner un autre client 5.04 pour faire travailler ses deux cores. Mais il y a maintenant beaucoup mieux avec le SMP Windows qui a été développé spécialement pour les multicores. Regarde sur les pages précédentes, j'ai déjà mis la procédure d'installation, sinon je la reposte.

 

Bon pliage à toi :P

 

 

Chuis forte en rien du tout, je viens de commencer, j'y comprends absolument rien mais je Oupps, non : Ordiàmoi :P travaille en "console" : tout va bien ! j'suis même pûs dernière...

 

Super ! Vive la console ! :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cobra pour ta réponse

 

En désespoir de cause j'ai reconfiguré le client en mettant no à "ask before connecting".

Résultat : il m'a envoyé un nouveau calcul avec nouveau paramètre (c'est déjà ça :P )mais le premier est toujours là..... malgré le "-send all" (on verra bien.... :P )

 

C'est donc reparti pour un nouveau pliage :P

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moral est là, c'est l'essentiel :P

 

Si ce n'est pas envoyé, ça doit être inscrit dans le log...

 

De toute façon, de temps en temps, il tentera l'envoi tout seul mais il faut rester connecté.

 

Qui sait, demain en regardant les stats, tu auras peut-être une bonne surprise :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...