Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

la "windows V6 beta client" est une nouvelle console? sur cette page en haut la 6.00 : http://folding.stanford.edu/French/Download

elle vas remplacer la 5.91?

mais d'apres ce que j'ais vaguement compris avec mes tres petites connaissances de l'anglois,il y a ete ajoute la possibilitee de la mettre en service

si c'est ca , dans la 5.91 , il etais aussi possible de la mettre en service,donc il y a rien de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, faut pas tout mélanger !

 

Moi-même, j'ai eu des problèmes à tout comprendre et je me suis fait expliquer l'Anglais par d'autres gars de l'Alliance.

 

Pour le SMP , il n'y a que le client V6 pour le SMP Linux

 

Donc pas encore de client V6 pour le SMP Windows ! On reste donc au client 5.91 beta 5.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant,il est marque compatible windows , sur la page de telechargement

le premier de la serie : "other available clients" , le : "windows V6 beta client" , en modele , beta 1

voila le descriptif du "client" : Windows NT/2000/XP/Vista text-only console (with built-in Windows-service-install option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu plus haut à ta question concernant le SMP Windows pour lequel il n'y a pas encore de V6 et donc on reste avec le 5.91.

 

Cependant, ils ont sorti un V6 Windows qui n'est pas tout à fait terminé car pas encore universel comme le V6 Linux capable de traiter les monocores comme les multicores.

 

Le V6 Windows, pour l'instant, ne concerne que les monocores et n'apporte rien de plus que le client 5.04. Sauf une complication avec le passkey !

 

Personnellement, j'attends qu'il soit paufiné et donc je garde le client 5.04 pour le seul monocore que j'ai.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :P

 

J'ai encore un problème (pas de chance, je les cumule..... :P )

 

Ma fenêtre console affiche 14% et travaille normalement en rechargeant le travail là où il s'était arrêté, mais mon unitinfo et fahlog restent bloqués à 2%, et ce depuis hier! Ca a buggué ou quoi?

 

Qu'est-ce qu'il se passe cette fois ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

voilà j'ai fini mon premier pliage hier, j"en suis à 48% du second.

 

J'aurais voulu savoir qu'elle était votre motivation à utiliser ce programme? La recherche?

Moi c'est clairement pour roder mon CPU à 3200 pendant un petit mois, histoire de lui mettre moins de voltage dans quelques temps.

Ensuite, quitte à le faire travailler à 100%, autant que ça serve à quelque chose hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Ryo :P

 

En attendant que mon cher Cobra vienne me dépanner.......(Cobra : j'attends.... :P ), je peux te dire qu'en ce qui me concerne, la motivation n'a rien de "matériel" vu que je travaille sur portable qui rame pour faire 1% en 1 HEURE et tout ça pour 186 malheureux points!!!! Tu vois ce que je veux dire.... :P

 

Alors je peux affirmer que c'est par pur altruisme que je plie des protéines..... (suis un ange.... :P:P )

 

Bon pliage et :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Bobpilou >>>> L'unitinfo et le fahlog ne sont que la transcription pour info, ils ne font pas partie du coeur du traitement, donc pas grave tant que le calcul continue à se faire. Peut-être qu'il y a eu une petite embrouille avec ta manip et qu'à la prochaine WU tout se mettra en ordre.

 

Ryo >>>> Notre motivation première est l'aide personnelle, aussi minuscule qu'elle soit, que l'on peut apporter à la recherche médicale, dans le but peut-être utopique de soulager un peu la misère humaine. Et pour se motiver tous les jours, on joue à se faire la course :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos messages se sont croisés Bobpilou :P

 

Juste pour dire qu'il y a des gars de notre team ou d'autres qui plient depuis des années et qui méritent nos félicitations. Ils ont de petites machines et se battent avec leur console tous les jours. Par ailleurs, on est maintenant dans une période dorée par rapport à l'époque où il y avait bug sur bug...

 

J'ai déjà eu l'occasion, sur le forum de leur tirer mon chapeau et le refais volontiers. Chapeau bas... :P

 

Concernant, la course, c'est une affaire de garçons :P

 

Pas taper hein :P

 

Edité : Blague de mauvais goût, je retire :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...