Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

ok merci pour ta reponse cobra

et pour repondre a RYo , ma motivation est pour aider la science (les resultats vonts dans le public) , il faut bien participer a la recherche et que la puissance non utilisee du pc serve a quelque chose

et puis qui sait , quand on seras vieux cette recherche permetras peut etre de nous soigner (nous ou un membre de notre famille)

et puis il faut bien ce rendre un peu utile sur cette planete,une BA de temps en temps ca fait pas de mal (je fais aussi le tris selectif,malgres que je suporte le PSG , hein BOBPILOU :P ) lol

mais apres ryo (quand ton CPU seras rode) , tu est pas oblige de donne 100% de puissance CPU a folding , tu peux donner moins

mais bon , chacun ses motivations , et comme on dit "le principal et de participer" meme un peu

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

hamagil & cobra +1

disons que je trouve que ça ne coûte rien (ou presque) d'utiliser la capacité de calcul de nos cpu, d'autant que cela ne se ressent (presque) pas à l'utilisation.

si ça peut servir à qq'un, c'est parfait et qui sait? nous serons peut être un jour ravis de pouvoir profiter d'une avancée médicale ...

 

ceci dit, je dois avouer, Mâââââââle incorrigible que je suis, que j'essayais aussi de faire (un peu) la course dont parle Cobra. Jusqu'au smp et à la ps3, ça allait mais maintenant malgré 8 consoles 5.04, je régresse, je régresse... :P

Je dois donc me rendre à l'évidence et ne plus travailler que pour la gloire :P

... :P

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair coome dit korentin , que l'utilisation de la console ou du SMP ce resent presque pas au niveau perf (elles s'onts en prioritee minimale d'origine "prioritee basse")

tu paye juste un peu plus d'electricitee

et pour la course , j'avous que moi aussi , "ca me fait plaisir quand je gagne des places" , comme dit cobra , "faut bien ce motiver" :P

je suis sur que ryo vas garder son "calculateur" apres que son CPu soit rode , mais non je l'influence pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que ryo vas garder son "calculateur" apres que son CPu soit rode , mais non je l'influence pas :P

C'est possible :P

Mais faites gaffe si je m'y met sérieusement, j'ai 2 autres PC (un barton OC à mort) et un vieux P4, très bientôt une play3. Ca va chier!!! :P

 

Le truc c'est que la journée le PC est éteint (boulot boulot), la soirée suis en jeu, le soft tourne quasiement pas, le jeu crame toutes les ressources, ça tourne réellement que la nuit.

 

En tout cas des gens comme vous il en faudrait plus, surtout quand on voit que certain s'y tiennent depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :P

 

Je viens d'aller voir les stats : pas folichon....ils sont où les 88% inactifs de zeb???

Faudrait presque leur envoyer à chacun un MP pour les réveiller :P

 

Mais après un rapide coup d'oeil chez les autres, notre % d'actifs n'est pas le pire. Ils ont des marmottes dans leurs équipes eux aussi....

 

Pour RYO : t'as hérité de 2 super WU vu tes points actuels! A ce rythme, tu vas faire un carton!

(ça va quand même être dur de rattraper Cobra :P)

 

En ce qui me concerne, je suis contente : je suis 1ère.....en partant de la fin :P

 

Bon folding à tous et :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 0 :P

 

J'en déduis que tu parles du match de foot de ce soir ?......Ah, les hommes......Le seul point positif dans l'histoire, c'est que vous n'êtes pas devant vos jeux sur PC, du coup, folding à fond pour la bécane! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...