Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonsoir :P

Dites donc les "mâles", n'oubliez pas qu'il y a quelques nanas ici....si vous parlez ballon, on va parler cuisine! :P

Re-petit coup d'oeil sur stats : chez LEENFAT, ils ne sont que 13 actifs et nous 28! On devrait arriver à les dépasser

un jour ou l'autre non? :P Y a quelqu'un qui suit les chiffres pour voir si on grignote des points au fil des jours comparés à eux?

Parce que la seule satisfaction personnelle au point de vue "course" que je peux avoir (vu les petits muscles de mon ordi :P ) c'est de savoir que MON équipe gagne du terrain.....:P

Yea grosminet, on grignote :P

http://folding.fleucorp.net/miniteam.htm

D'après ce classement, TON équipe est 5ème actuellement et, grosso modo, elle passera LEENFAT dans environ 6 mois :P

En parlant de petits muscles, on dit aussi que les petits ruisseaux finissent par donner de grandes rivières.

Il n'y a donc pas de petites contributions...

D'ailleurs, le credo "pour qui on plie" c'est dans l'ordre :

1 - pour l'humanité

2 - pour sa team

3 - pour soi-même

C'est notre haka :P

Et c'est moi qui vient de l'inventer :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra

bonsoir Korentin et bravo pour ta persévérance :P

Suis allée voir ton classement : J'en déduis que tu viens de finir ta 885ème WU! plutôt musclé l'ordi :P

Le mien ne sera pas assez rapide pour m'éviter le petit smiley bleu tristounet demain sur le

classement de zeb :P

Bon folding et bon week-end à tous :P

Hamagil : on a perdu......

Modifié par BOBPILOU

Bonjour tout le monde!

Et voilà : le petit smiley bleu tristounet est là.....zut!

Cobra, j'ai oublié de signaler que lorsque je lance le client, j'ai 2 fenêtres. Je m'explique :

doubleclic : parfois j'ai la bonne fenêtre avec reprise à la dernière fermeture (actuellement 74%), et parfois avec un travail à 2%!

Si je tombe sur cette dernière, suis obligée de fermer et relancer (au maxi 2 relances) pour retomber sur bonne fenêtre de travail.

J'ai vérifier :dans les 2 cas, même protéine, même travail (unit 3).

Et dans le dossier "work", le logfile_03.txt affiche le mauvais :

*------------------------------*

Folding@Home Gromacs Core

Version 1.90 (March 8, 2006)

Preparing to commence simulation

- Looking at optimizations...

- Files status OK

- Expanded 290967 -> 1461493 (decompressed 502.2 percent)

Project: 3040 (Run 32, Clone 846, Gen 28)

Assembly optimizations on if available.

Entering M.D.

(Starting from checkpoint)

Protein: p3040_supervillin-03

Writing local files

Completed 47559 out of 5000000 steps (1%)

Extra SSE boost OK.

Writing local files

Completed 50000 out of 5000000 steps (1%)

Writing local files

Completed 100000 out of 5000000 steps (2%)

Folding@home Core Shutdown: INTERRUPTED

T'en penses quoi?

:P Je viens de retrouver ma connection internet, même Orange ne répondait plus... On se sent vraiment mal quand ça arrive. C'est pas bon du tout ça, c'est comme une drogue :P

Ben Bobpilou, je pense tout simplement que tu n'as pas bien tout nettoyé lorsque tu as basculé du "service" à la "console".

Attends que la WU en cours soit completed et envoyée, re-nettoie tout et repart avec un dossier tout neuf et un nouveau raccourci !

@+

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Hello Cobra!

Contente de te lire.....je me demandais si tu boudais :P

Qu'entends-tu par nettoyer? Je vire tout avec réinstall complête des applications ou juste une suppression de certains fichiers?

Bonsoir :P

Je rêve ou y a un post qui a disparu?? Cobra, tu avais pourtant répondu à mon précédent message!!???....T'avais pourtant pas dit de gros mots.. :P Ou alors, c'est quelqu'un qui était pour les anglais :P

Bon j'ai fait comme tu as dit : tout supprimer (sauf le client)et recharger. Et évidemment, je me suis plantée dans ma config :P . Re-manip et cette fois-ci tout baigne. Nouveau travail sur P3729. Mais plutôt gourmande la wu(pour mon petit portable bien sûr) car ça fait 1h10 que l'ordi travaille et toujours pas mon 1er% d'affiché....ça promet!

Bon folding à tous !