Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Korentin, ... et toute la côte méditerranéenne n'est pas à l'abri, du moins pendant la période chaude. Mais pour nous, c'est loin derrière maintenant...

 

tu ne crois pas si bien dire.

le fameux moustique est en train de coloniser l'arrière pays niçois...

 

ça tombe bien, je ne mets jamais les pieds là-bas :P avant que le réchauffement climatique lui permette de monter jusqu'à nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas près de remonter jusqu'à Lille le moustique, congelé avant :P

 

Concernant le pliage, je dois être maudite. Le travail s'est relancé à 0% avec une unit 04. Le fahlog avait inscrit mes 3 premiers % avec une unit 01, et le logfile 01 dans work affiche également 3%. Si c comme dernière fois, les logs vont plus bouger alors que le travail va continuer....Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Là, je viens de re-re-relancer pour voir tout d'un coup une ouverture à 1%! Mystère et boule de gomme, je le laisse travailler, on verra bien au prochain lancement.

 

Quelqu'un à un avis sur la question ? J'ai posté sur alliance, j'attends de voir si quelqu'un a une réponse à ce sujet.

 

Le fahlog.txt:

[19:19:58] Completed 30000 out of 1500000 steps (2)

[20:56:20] Writing local files

[20:56:20] Completed 45000 out of 1500000 steps (3)

Folding@Home Client Shutdown.

[21:51:38]

 

Le logfile :

Completed 30000 out of 1500000 steps (2%)

Writing local files

Completed 45000 out of 1500000 steps (3%)

Folding@home Core Shutdown: INTERRUPTED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tout le monde :P

 

Depuis quelques jours déjà, notre team a passé le cap des 10 000 000 de points.

 

On a bien travaillé :P

 

:P à tous les anciens et les nouveaux

 

Sans oublier Niko, mon ami, mon maître qui ne cause plus beaucoup dans le poste :P

 

----------

 

Grosminet, où c'en est ? As-tu essayé ce que toTow t'a dit concernant Vista ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Cobra: oui, j'ai changé de place le dossier Folding.

 

Information: Pour les Foldingueurs sous Vista, Totow préconise de ne pas mettre le dossier Folding dans les programmes.

 

Je l'ai donc mis direct dans C. J'ai recréé un raccourci en local, je l'ai lancé et là, le travail a repris aux 3% du logfile!

Mais hier j'étais à 20% du travail...... J'ai posté sur alliance ce matin pour explication.....

Je crois que quelque part, je suis en train de faire 2 calculs sur même WU.

C'est rageant, j'ai l'impression de faire 1 pas en avant et 2 en arrière!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je n'ai pas voulu passer à Vista, en plus du prix :P

 

Je rappelle Korentin :P

 

Etant donné que tu avais commencé par le "service", sans doute il y a quelque chose à nettoyer dans la base de registre ? :P

 

Autrement, est-ce que les deux calculs traitent la même protéine ou il s'agit de deux protéines différentes ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cobra :P

 

Je viens de me taper toute la liste des services et je ne vois rien en relation avec le Fah. Lorsque j'étais en service, il était bien là, mais depuis que j'ai basculé le client en manuel, il n'apparaît plus dans la liste. Ca ne doit pas être ça...

De toute façon, je n'ai pas le choix : je vais laisser le calcul se faire au départ des 3%, ce qui me semble être plus logique vu que cela correspond au logfile. Et normalement, le logfile en question devrait maintenant avancer.....A suivre dans 1h30 (hé oui, temps de travail pour 1%!!!!! C'est looooooooong......).

Comme le dit toTow, ça doit être un caprice de vista.....

 

Rendez-vous dans 1h30 pour la suite! :P

 

Edit : c'est la même protéine

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche!

Le logfile suit et écrit le travail en cours!!! Hourra :P

 

Bon, j'ai perdu une semaine pour cette wu + la wu précédente mais je crois que cette fois-ci c'est la bonne..... :P

 

Rendez-vous dans les stats dans.....hum....environ 10 jours :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Madbird ne veut pas causer avec nous :P

 

J'espère que les 206 points de sa 1ère WU était un coup d'essai et qu'il basculera en SMP...

 

Salut mon Niko :P

 

PS : juste par curiosité, mon nombre de messages est bloqué à 400 depuis des mois et des mois alors qu'il me semble que pour les autres leur nombre de messages est incrémenté. Quelqu'un sait pourquoi ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...