Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

KewlCat :il est trop mignon le chaton.... :P

Hamagil : c'est la mi-temps.....j'ai vu les scores : tu dois être collé au plafond de joie :P

Posté(e) (modifié)

meme "resultat" a la fin qua la mi-temps

bientot les 100 000 points , ca avance aussi de ce cote

la seule chose c'est qu'en ce moment on a du mal a atteindre la barre des 200 000 par semaine , mais on vas bientot passer LEENFAT "j'espere"

tu a raison cobra,ca abboies trop sur le forum de zeb

Modifié par hamagil
Posté(e)

hello tout le monde :P

Je viens de décider mon pater de plier son son ordi!! :P J'irai lui installer ça la semaine prochaine, mais je vais

faire comme Cobra : mettre ses résultats sur MON pseudo :P . Ca m'évitera peut-être de sortir des stats... :P

Une semaine que je plie sur ma nouvelle WU et ne suis qu'à 50% :P

Miiiiiaaaou à tous :P:P

Posté(e)

ben, j'ai mis 1 mois pour lui faire comprendre comment démarrer mon portable et comment surfer, alors lui faire acheter son propre ordi, ce serait jeter l'argent par les fenêtres :P . Il est hermétique à l'informatique...

Non, le seul moyen , c'est de persuader d'autres personnes à plier ET de le faire sous mon pseudo :P

Cà, ce serait le top!

D'ailleurs, quand je vois les scores de certains (et je ne parle pas de toi Cobra, vu que toi, on le sait, tu as réquisitionné toute ta famille, petit coquin!), mais dans les autres équipes, je me demande combien ils ont d'ordis à leur solde....

Oyé, oyé! Si quelqu'un veut plier et ne sait pas quel nom prendre, inscrivez vous sous [Zebulon.fr]_grosminet ! :P

PS: ne me cherchez pas dans les stats, j'ai un peu de retard....Mais si si, j'existe! :P

Posté(e)

Non, non, je n'ai pas réquisitionné toute ma famille, c'est moi et moi seul, la preuve :

http://casimages.com/img.php?i=0709060457181171371.jpg

Bon j'avoue, j'ai culpabilisé la famille, les copins, etc, pour que chacun me donne au moins une pièce : alimentations, carte mères, disques durs... :P

Et je continue... :P

Alors, tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire :P

Ah je viens d'avoir une idée pour toi : demande à ton copin une PS3 en cadeau :P ça dépote plus de 1000 points par jour :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

Bon je crains d'avoir trouvé un défaut bien puant au SMP en service......

Je regardais à l'instant où j'en étais, et ça me disait 42% bla bla bla... J'vais voir dans le unitinfo vérifier si la dernière molécule s'était bien finie, et en fait non, ça pliait pas. y'avait bien "[13:34:45] Completed 210000 out of 500000 steps (42 percent)" à la fin mais en fait non, rien.

Donc en gros, le service n'aime pas les réouvertures de session -_- L'a fallu que je stoppe et relance le service pour que ça se remette à plier normalement.

Pas cool ça, je reboote une fois tous les 36 du mois, mais par contre de temps en temps je rouvre ma session :/ Je sens que je vais en perdre des heures de pliage encore...

Posté(e)

Ce genre de chose arrive même quand on n'est pas en mode "service", c'est une histoire de réseau que je n'ai jamais compris...

Mais le "service" n'est pas du tout recommandé pour le client SMP, c'est Stanford qui le dit :P

C'est si simple de penser systématiquement à relancer sa console :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

3 ans de folding en service et un uptime moyen qui se compte probablement en semaines...

Si, c'est dur :P

Posté(e)

:P Cobra! Tu leur fais avaler quoi à tes ordis!? C'est pas possible un score pareil : 84543 points en 1 jour!

T'es rentré dans leur base de données ou quoi ? :P