Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Gen >>>>> En effet, j'ai lu quelque part que les fahcore échangent des infos via le réseau. Mais bon, c'est une beta encore beugué... surtout pour les AMD :P

 

 

Mortbise >>>>> Le process mpiexec est normalement arrêté lorsqu'on ferme la console mais en cas de bug il reste démarré et en effet ouvre une nouvelle instance lors de la relance de la console et là je crois que c'est pas bon... il peut tomber en rade en cours de calcul.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien cobra debrancher la prise "ethernet" pendant que le client tourne

mais si je fais ca,je peux plus aller sur le net , j'ai aussi remarque que ma connection"saute" quand je tire dessus , quand je download par ex

j'ai couper le client a la fin du calcul,pour voir si ca le faisait encore,et oui (mais ca a l'air de moins ce couper),je surveille ca (j'ai crus au debut que c'etais le SMP qui faisait "sauter" ma connection)

je crois que je vais faire,sois une reparation de winxp,ou carrement une reinstalle (j'ai quelques probs "embetants" en ce moment)

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas parler de ça, ça m'a porté malheur :P

 

En plus je suis sûr que c'est à cause de mon chat :P et c'est pas une blague car la nuit il saute sur les bureaux et trifouille dans mes cables...

 

Heureusement que je m'en suis aperçu que ça pédalait dans le vide environ 1 h après...

 

Toutes les bécanes arrêtées et en effet le process mpiexec est toujours démarré et la relance de la console démarre un 2ème mpiexc... Je laisse tourner comme ça, on verra bien :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de compte , j'ai bien l'impression que c'est bien le "SMP" (en plus du download) qui fait "sauter" ma connection

car depuis que je l'ais coupe,ca "saute" plus

 

quelqu'un a deja entendus parler que les clients pouvaient faire "bugger" la connection ou le reseau ?

 

moi mon chat il est trop "vieux" ,il mange,il dort,et de temps en temps ses besoins

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jamais lu que le client faisait sauter kekchose... Je vais essayer de chercher.

 

Une précision : tous mes clients SMP WIN ont stoppé mais pas mes deux clients SMP Linux :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :P

 

Cobra : t'as pas honte d'accuser une innocente petite boule de poils pleine d'amour pour toi! :P :P :P:P Je suis sûr que si ton chat pouvait parler, il dirait "c'est pas moi, ze le zure!"......ah, non, c'est titi qui dit ça, pas gros minet :P Lui, il dirait "ché pas moi, che le chure!" :P

 

Bon,sinon, plus que 5 petits % et je vous rejoins dans les stats!! :P

Ceci dit, j'espère que vos problèmes de calculs à tous vont vite être résolus!

 

Et, :P pour le folding!

 

:P à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cà ???????

 

[12:45:13] + Processing work unit

[12:45:13] Core required: FahCore_78.exe

[12:45:13] Core found.

[12:45:13] Working on Unit 02 [November 11 12:45:13]

[12:45:13] + Working ...

[12:45:15] CoreStatus = 63 (99)

[12:45:15] + Error starting Folding@Home core.

[12:45:15]

Folding@Home will go to sleep for 1 day as there have been 5 consecutive Cores executed which failed to complete a work unit.

[12:45:15] (To wake it up early, quit the application and restart it.)

[12:45:15] If problems persist, please visit our website at http://folding.stanford.edu for help.

 

 

Ca veut dire quoi? Il se met à dormir maintenant? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Stanford dit que tu es fatiguée et qu'il faut aller te reposer pendant 1 jour :P

 

Chaipas comment il a fait pour savoir ce que t'as fait samedi soir :P

 

J'espère que tu lui as envoyé le travail fini avant de sortir :P

 

Un petit encouragement quand même : nous allons entrer dans le Guinness des records :

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/39841-Fo...ord-petaflo.htm

 

Autrement, mon chat c'est pas un grosminet mais une grosseminette :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cobra :P

 

Ben j'ai rien fait hier soir :P .....

Le travail a bien été envoyé (y'a plus qu'à attendre pour voir les stats...)

Mais comment ils peuvent décider que mon ordi est fatigué? :P

Je vais attendre et voir ce qui suit au prochain lancement, mais je ne trouve pas ça très normal....espérons que ca ne va pas foirer sur le prochain travail.

 

Gros bisous à grosseminette :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai réveillé plus tôt que prévu :P Ca fonctionne : le travail a commencé. Je savais bien que j'avais un petit ordi courageux.... :P

 

Et vous (cobra, hamagil, mortbise)? Vos problèmes sont résolus ? Vos SUPER ordis plient en rythme? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...