Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Je n'ai pas disparu mais il arrive que je ne suis pas averti d'une notification de réponse ou alors c'est 12 à 24 h plus tard. Il me semble que ça arrive quand mon FAI déconne. Et puis j'ai préféré laisser les filles s'expliquer :P

 

Hamagil >>>>>>> Il y a des choses pour toi ici, mais faut décrypter leur Anglais :P

 

http://forum.folding-community.org/forum60...beta-v5.91.html

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cobra :P

 

Non, ça ne doit pas être ton FAI quant aux notifications de réponses, moi aussi parfois je ne suis pas informée d'une réponse lorsqu'elle ne m'est pas adressée directement....Je n'ai jamais compris pourquoi.... :P Pourtant, dans mon profil, c'est bien coché et je pensais que cela concernait toutes les réponses du sujet. Quelqu'un a peut-être l'explication? Un modo qui passerait par ici peut-être? :P

 

Tu t'es fait grillé par totow hier! :P La guerre est déclarée ?:P

Pour belles gambettes, ça va être dur de la doubler :P sans trouver d'autres ordis à ma solde...

 

Soyons optimistes malgré tout! Je crois aux miracles :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous

 

merci pour ton lien cobra,mais tu sais,l'anglais et moi,ca fait deux,voir trois meme quatre

mais je vais aller y fouiner un peu,je dechiffrerais bien quelques infos , sinon pour le moment,ma connection ne "saute" plus,c'est repartis comme avant,j'ai aussi pris une "connection" plus "rapide chez orange (8 mega),ca devrais plus tarder a etre appliquer (en esperant que ca change quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc Hamagil... Est-ce que tu es sur onduleur ? Le pc bien sûr mais aussi le modem... Je crois que c'est très important.

 

Bobpilou >>>>>> Je suis à peu près certain que c'est le FAI, car j'utilise une boîte anti-spam et il lui arrive de m'informer qu'il n'a pu se connecter... et en général, après j'ai un peu de retard, m'enfin je ne peux jurer de rien...

Concernant l'équipe à toTow, je les laisse se rapprocher exprès et ensuite... hop je m'éloigne :P C'est comme le titi et le grosminet :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :P ,

J'annonce mon retour parmi-vous :P , dans trois ou quatre jours, j'aurais dorénavant un Core 2 Duo E6320, qui sera Overclcké mais pas tout de suite, et dans un mois je remettrais sans doute mon Pentium IV 530 HT en route, je l'avais supprimer car F@H était installé sur le troisième disque dur, et j'ai du le réaffecter à une autre tache.

Donc je viendrais sans doute vous demandez votre aide pour installer le client SMP sur ma machine

Je suis super heureux de remettre mes clients en route et sur ce je vous dit bonne soirée. :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir Saladin :P

 

Un E6320 overclocké raisonnablement à 2,8 Ghz rapporte près de 1600 ppd pour le projet 2653 et un peu moins pour certains.

 

Quand tu seras prêt, tu nous dis :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il se trouvera dans ma chambre, alors il sera allumé au maximum 18h par jour donc je ferais un projet tous les jours et demi.

avec les deux processeur je pense que je ferais en moyenne 1600pts par jour ce qui est pour moi génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

non cobra,je suis pas sur onduleur,ni le pc ni le routeur , mais j'ai crus que mes "bugs" de connection vennaient principalement de mon SMp , mais non,ca fait 1 jour qu'il tourne pas,et je perd quand meme ma connection de temps en temps (je crois que ca viens des que ma charge reseau est trop forte) , pourtant avant,avec les memes parametres,ca ne me le faisais jamais , je crois que je vais tenter une reparation de winxp (au cas ou)

 

je voulais te demmander un renseignement cobra,si ca te gene pas

j'ai installer la console 504 en service sur mon 3eme pc,ce pc est pas connecte en permanence au net

mes 2 questions s'onts

comment faire pour telecharger des WU en plus pour que le client continue a tourner quand il en auras fini une,et que le resultat auras pas ete envoye

(normalement,il finit le calcul,l'envoit,et en telecharge une autre, "quand tu est connecte au net en permanence")

et 2eme question

comment faire pour acceder aux parametres de la console,vus qu'elle est en service ? couper le service et la relancer manuellement ?

 

bon pliage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, Hamagil... le mode "service" et moi on est très fâché :P

 

Korentin... Niko... au secours :P

 

 

Tu peux avoir des WU en stock, que tu les aies téléchargés à partir du pc en question ou d'un autre pc et que tu les as rapatriés. Mais tu ne peux pas faire démarrer automatiquement un calcul lorsque l'autre est terminé. Et c'est valable pour tous les types de clients. Il faut lancer le calcul manuellement.

 

Pour te constituer un stock, à partir de n'importe quel pc, tu crées ton dossier (par exemple folding1 avec ID Machine 1 lors de la configuration) et tu le lances pour récupérer une WU. Tu crées ensuite un autre dossier (folding2 avec ID Machine 2) et ainsi de suite...

 

Si tu as téléchargé à partir d'un pc différent, tu transfères par réseau ou clé USB ou autre moyen... Mais le pc qui va faire le calcul doit d'abord avoir été identifié par Stanford, c'est-à-dire qu'il doit avoir été connecté au moins une fois, sinon il faut rentrer le n° d'identification d'un autre pc dans la base de registre.

 

Autrement, si mes souvenirs sont encore là, en mode service, tu as une icône dans la barre des tâches. Tu fais un click droit dessus et tu peux arrêter ou relancer le traitement.

 

Mais je suis sûr que tu vas t'embêter car le mode "service" n'est transparent que pour les clairvoyants comme Korentin ou Niko... :P

A ta place j'utiliserai le mode console tout simplement où tu vois tout, tout de suite, et tu peux plus facilement faire tes manipulations.

Demande à Bobpilou ou à DK ce qu'elles en pensent :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'utiliserai le mode console tout simplement où tu vois tout, tout de suite, et tu peux plus facilement faire tes manipulations.

Demande à Bobpilou ou à DK ce qu'elles en pensent :P

Olààà, comme il y va, lui ! DK NE pense PAS, voyons ! ou alors pas souvent... Console est bien là pour ça, non ? apu-5-0h2fal5ytqvxykxa2rragbb1.gif

Sinon, si Hamagil veut vraiment des conseils pour avoir moins de 500 ppw (points per week) : pas de problème, c'est bien à moi qu'il doit s'adresser ! :P

 

 

je pense que je ferais en moyenne 1600pts par jour ce qui est pour moi génial
Coucou Saladin !

1600 par jour ? :P

 

En voilà un qui ne nous concurrencera pas, hein, GroMinet ?

Surtout qu'en vue de me faire retrouver la dernière place du classement, Ordiàmoi, et Wifipourriteàmoi, qui l'aide bien, ont réussi à retarder d'un jour le transfert de nos tous derniers minables points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...