Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

bonjour :P

 

Et bien.....contrairement à belles gambettes, Bobpilou elle pense, elle. :P ...et elle pense d'ailleurs comme Cobra : le service, non merci! C'est vrai que l'on ne peut rien contrôler avec lui. Le seul avantage du service, c'est pour les têtes en l'air qui pourraient oublier de lancer le calcul :P (comme Mortbise par exemple :P )

Mais il me semble que Corentin avait expliqué comme faire en console, et le "transformer" en service via les programmes de démarrage....pas con comme idée :P

 

Bon pliage à tous :P

 

PS : et spécialement pour toi belles gambettes : :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour stocker des "WU's" j'ai compris , en fin de compte,j'installe plusieurs , clients,dans plusieurs dossiers differents,avec une ID machine chacun (que je connecterais le temps de telecharger une "WU") , et des qu'un finit son calcul,je le coupe (pas oblige) et je lance un autre , ainsi de suite

 

pour le client console en service,j'ai pas d'icone dans la barre des taches

j'avais deja mis la console 504 avec fahtray mon dans le dossier "demmarer" pour qu'ils ce lancent au demmarage du pc,mais quand j'avais voulus retirer les deux de ce dossier,impossible de suprimer "fahtray",de la liste de demmarage,donc winxp cherchait le prog "qui existais plus" a chaque demmarage du pc,j'avais reussis a regler le prob (suprimer entierement fahtray)mais je me rapelle plus comment (ce fut galere)

 

et maintenant,si je veux retirer la console des services , comment je fais pour la relancer en ayant acces a ces parametres (j'arrete le service et je la relance depuis son raccourcis ?)

et pour la retirer des services,a la question "voulez vous mettre en service"dans les parametres , je dis "no" et elle vas s'enlever de la liste des services ?

 

pour mes probs de "coupures" de reseau , j'ai ete optimiser ma connection (rajouter quelques cles , etc...) , et ca a l'air de tenir "je croise les doigts"

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que Korentin ou Niko précise bien tout ça, voilà ce que je te propose, à tes risques et périls :P

 

Tu supprimes le lancement des programmes de démarrage...

 

Tu crées un raccourci de l'exe et tu mets les paramètres -local -config dans la cible du raccourci. (-local si c'est un dual core et donc deux consoles)...

 

Tu lances à partir du raccourci et tu mets "no" à la question sur le service. Et le reste comme d'hab... Change d'ID Mchine au cas où il voudrait s'emmêler les pinceaux avec l'ancienne histoire de service.

 

Je pense que ça devrait marcher sans problème.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob cobra , c'est que j'ai rien dans mes demmarages concernant "folding"

quand tu met la console 504 en service,elle ne ce met pas dans les demmarages

ce que je vais faire , je vais attendre que le calcul soit fini,l'envoyer,aller dans les services et couper le service de la console,la relancer manuellement,et refaire la config (je mettrais no pour la mise en service)

je pense que comme ca, ca devrais le faire,mais pour plus de suretee,je vais attendre que quelqu'un connaissant bien le mode service , donne son avis

et je mettrais le racourcis dans les demmarages de winxp (je le creerais ) , avec fahtray , comme je l'ais deja fait avant (ca je sais faire)

 

je ferais ca lundi , car je suis absent de chez moi pour le wek-end

bon pliages et week-end a tous

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hamagil, t'es pas obligé d'attendre que ta wu soit fini pour arreter le service.

Tu peux aussi aller dans le fichier client.cfg et mettre "no" à la ligne service,

comme ça au prochain reboot il ne se lance plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour le client console en service,j'ai pas d'icone dans la barre des taches

j'avais deja mis la console 504 avec fahtray mon dans le dossier "demmarer" pour qu'ils ce lancent au demmarage du pc,mais quand j'avais voulus retirer les deux de ce dossier,impossible de suprimer "fahtray",de la liste de demmarage,donc winxp cherchait le prog "qui existais plus" a chaque demmarage du pc,j'avais reussis a regler le prob (suprimer entierement fahtray)mais je me rapelle plus comment (ce fut galere)

Bizarre.

Tu es sur que tu avais tous les droits? administreur?

Je n'ai jamais connu ce pb, comme tu ne mets qu'un raccourci dans le menue démarrage, le fichier ne devrait pas être utilisé, meme sir fahtray est lancé...

je l'ai fait et refait souvent sans pb

et maintenant,si je veux retirer la console des services , comment je fais pour la relancer en ayant acces a ces parametres (j'arrete le service et je la relance depuis son raccourcis ?)

et pour la retirer des services,a la question "voulez vous mettre en service"dans les parametres , je dis "no" et elle vas s'enlever de la liste des services ?

tu relances, soit en ayant effacé le client.cfg, soit en lançant un raccourci avec -config.

ensuite, tu réponds no à mettre en service et ça effacera de la liste de démarrage (à vérifier dans msconfig.msc)

ceci dit, si tu n'as pas de ligne fah5.04 dans msconfig, c'est que tu n'es pas en service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les plieurs et les plieuses, :P

me voila près à vous rejoindre avec mon E6320 je viens de télécharger les client SMP 5.91 bêta. j'ai lu sur un tuto qu'il fallait avoir un mot de passe sur sa session, est ce vraiment obligatoire? Car, ça ne m'arrange pas spécialement.

quelqu'un aurait-il un lien vers un bon tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de passe est absolument obligatoire, sinon ça ne marchera pas...

 

Il y a un seul vrai tuto et c'est le mien :P

 

 

 

1 - Créer un password (Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs/Choisir compte à modifier/Changer mot de passe)

 

2 - Vérifier si Microsoft.NET Framework 2.0 est installé (Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des programmes), sinon il faut l'installer à partir du site de Microsoft par le LiveUpdate... Autant installer le 3.0 tout de suite.

 

3 - Télécharger le client SMP Windows

 

4 - Double-cliquer dessus pour l'installer dans le Program files

 

5 - Aller dans le répertoire d'installation et double-cliquer sur Install.bat

 

6 - Il est préférable de créer un raccourci du fichier "fah" qui est le fichier d'exécution (afin de mettre tous les paramètres habituels si c'est nécessaire)

 

7 - A partir du raccourci, lancer l'exécution du programme qui va commencer par la configuration

 

Dans cette configuration on propose d'abord le "user" d'ordinateur, il faut seulement taper sur la touche "Entrée"

 

Puis on demande le password, il faut taper le password, on demande de confirmer, il faut confirmer (s'il n'affiche pas ce qu'on tape, c'est normal)

 

Deux lignes s'inscrivent alors et il faut taper "Entrée"

 

Et la configuration habituelle démarre : pseudo, 51, etc...

 

Petite remarque : ça fonctionne seulement en mode "console", donc on ne met pas en "service".

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...