Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut les plieurs et plieuses,

Ca y est mon F@H est en route et pour de bon, je fais un pourcent en 16min :P , dès que j'aurais terminé ma première WU, j'essayerais d'optimiser mes applications et services qui ne me servent a rien.

En tout cas je suis super heureux et fière de reparticiper à ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pfffff....encore un qui va me doubler en un jour....... :P

 

:P

En un jour? Nan, je suis devant toi, depuis longtemps, mais ça fait une vingtaine de jours que je ne participe plus car, j'ai du réaffecté mon disque dur là ou il y avait F@H à une autre tâches.

PS: Sans me vanter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai bien enlever le client 504 des services en arretant le service et en relancant via le racourcis avec l'argument -config

cobra : toutes les fois ou j'ai demmarer mon pc avec le client 504 en service , je n'ais pas eus d'icone dans la barre des taches

j'ai mis le client 504 et fahtray dans le dossier de demmarage,pour que tout ce lance au demmarage de winxp (pour le moment,je dois reconfigurer fahmon a chaque fois,il ce lance bien mais ne prend pas en compte la fenetre du client,donc ne la ferme pas "le petit point bleu ne clignotte pas")

 

En plus du "mpiexec.exe", tu dois avoir le process "fah.exe", le process "smpd.exe" et 4 process "FahCore_a1.exe" avec des pourcentages variables et fluctuants. L'utilisation totale doit donner 100 %.

 

moi pour le client console j'ai 2 proces "smpd" dans proces explorer , un en service et l'autre non (c'est peut etre normal d'en avoir 2 avec le SMP)

 

 

ca tourne bien chez zebulon en ce moment,on passe la barre des 2000 000pts par semaine

bon pliage a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

toutes les fois ou j'ai demmarer mon pc avec le client 504 en service , je n'ais pas eus d'icone dans la barre des taches

j'ai mis le client 504 et fahtray dans le dossier de demmarage,pour que tout ce lance au demmarage de winxp (pour le moment,je dois reconfigurer fahmon a chaque fois,il ce lance bien mais ne prend pas en compte la fenetre du client,donc ne la ferme pas "le petit point bleu ne clignotte pas")

 

Je vois deux raisons possibles...

... j'ai pas mal tatonné avant d'arriver à ce que cette manip. fonctionne bien.

1- soit le raccourci vers Fahtray (je pense que tu te trompes en parlant de Fahmon, la roue rouge avec le carré bleu c'est fahtray, fahmon ne masque pas les fenêtres de consoles) Fahtray donc, se lance AVANT la console 5.04 et n'a donc rien à masquer.

2- soit le paramétrage du raccourci n'est pas correct.

 

pour

1- modifie le nom des raccourcis que tu places dans le menu démarrage de façon à ce que celui qui pointe vers la console soit avant celui qui pointe vers Fahtray dans l'odre alphabétique

2- une fois que tu a l'icone (dont le point bleu ne clignote pas), clique dessus avec le bouton droit et choisis à nouveau la console, enregistre les paramètres et reboot.

 

sur mes pc, un seul processeur mais avec HT, j'ai deux consoles paramétrées de la sorte et les deux fenêtres se ferment automatiquement juste après leur lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :P ,

Il m'arrive une couille...

Voilà mon problème: quand je lance mon client SMP, il n'y a aucun problème, il ne s'arrêtte pas, tous fonctionnent à merveille. Par contre, quand je redémarre mon PC et mon client par la même occasion, le client ne fait plus que trois voir quatre pourcents et pis tous les process "FahCore_a1.exe" se suppriment du gestionnaire des tâches... Je ne sais pourquoi et mon projet s'arrete là, alors à chaque fois je réinstalle mon client en changeant quelques petits réglages par ci, par là, mais rien ne change. Est ce que ça montrerais une instabilitée de mon overclocking?

Je vous rajoute les dernières lignes de mon client après l'avoir redémarré:

# SMP Client ##################################################################
###############################################################################

				   Folding@Home Client Version 5.91beta5

					  http://folding.stanford.edu

###############################################################################
###############################################################################

Launch directory: F:\Program Files\Folding@Home Windows SMP Client V1.01
Executable: F:\Program Files\Folding@Home Windows SMP Client V1.01\fah.exe


[19:44:34] - Ask before connecting: No
[19:44:34] - User name: [Zebulon.fr]_Saladin (Team 51)
[19:44:34] - User ID: 7C0C127914E63F3A
[19:44:34] - Machine ID: 1
[19:44:34] 
[19:44:35] Loaded queue successfully.
[19:44:35] 
[19:44:35] + Processing work unit
[19:44:35] Core required: FahCore_a1.exe
[19:44:35] Core found.
[19:44:35] Working on Unit 01 [November 20 19:44:35]
[19:44:35] + Working ...
[19:44:35] 
[19:44:35] *------------------------------*
[19:44:35] Folding@Home Gromacs SMP Core
[19:44:35] Version 1.74 (March 10, 2007)
[19:44:35] 
[19:44:35] Preparing to commence simulation
[19:44:35] - Ensuring status. Please wait.
[19:44:52] - Looking at optimizations...
[19:44:52] - Working with standard loops on this execution.
[19:44:52] - Previous termination of core was improper.
[19:44:52] - Going to use standard loops.
[19:44:52] - Files status OK
[19:44:57] - Expanded 2950041 -> 15229627 (decompressed 516.2 percent)
[19:44:58] 
[19:44:58] Project: 2653 (Run 21, Clone 167, Gen 7)
[19:44:58] 
[19:44:59] Entering M.D.
[19:45:05] Calling FAH init
[19:45:06] in POPC
[19:45:06] Writing local files
[19:45:06] Completed 30000 out of 500000 steps  (6 percent)
[19:45:06] POPC
[19:45:06] Writing local files
[19:45:06] Completed 30000 out of 500000 steps  (6 percent)
[19:45:07] Extra SSE boost OK.
[20:00:22] Writing local files
[20:00:22] Completed 35000 out of 500000 steps  (7 percent)
[20:15:51] Writing local files
[20:15:51] Completed 40000 out of 500000 steps  (8 percent)
[20:31:30] Writing local files
[20:31:30] Completed 45000 out of 500000 steps  (9 percent)

Folding@Home Client Shutdown at user request.

Folding@Home Client Shutdown.

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le log que tu as mis indique apparemment que c'est toi qui as arrêté le client :P

 

Avant d'overclocker une nouvelle machine, je laise folding tourner pendant plusieurs jours, pour voir si à la base il n'y a pas de problème particulier. Si ça tourne bien, avec arrêts, relances, redémarrages volontaires, etc..., à ce moment là je sais que je peux commencer mon OC. Puis j'overclocke par palier et je laisse tourner 48 h minimum à chaque palier.

 

Essaie de relancer le client SMP avec les valeurs stocks, pour voir !

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...