Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour à tous! Suis de retour de vacances et je vois qu'on a grappillé une place :-(

Je vous retrouve dans les scores d'ici un ou deux jours le temps de finir deux ENORMES tinker.

A ce train là on va y arriver à la 15ème place! Vous avez vu notre total semaine comparé aux autres :P

Y a que les cooling-master qui vont poser un problème à terme.

Bon Pliage à tous!

Petite mise à jour :

1_AMD T-bird 1000MHz

2_P3 1000MHz

3_AMD XP1800+

4_AMD barton 2500+

5_AMD barton 2600+

6_Celeron 800MHz

7_P4 3.2c (2 threads)

8_P3 600MHz

9_P4 2.4b

10_P4 2.66

Bonjour à tous! Suis de retour de vacances et je vois qu'on a grappillé une place :-(

Je vous retrouve dans les scores d'ici un ou deux jours le temps de finir deux ENORMES tinker.

A ce train là on va y arriver à la 15ème place! Vous avez vu notre total semaine comparé aux autres  :P

Y a que les cooling-master qui vont poser un problème à terme.

Bon Pliage à tous!

Salut les plieurs,

euh, mollo mollo ! On se fait repérer là et je soupçonne les gérants de refiler des grosses bêtes à ceux qui avancent bien et régulièrement. La WU mamouth que j'ai n'avance pas, même en moulinant 24 H/24 (125 frames à 9 - 30 minutes chaque).

Dernières lignes d emon log :

[10:19:52] Protein: p724_Abeta21-43-amberGS

[10:19:52]

[10:19:52] Writing local files

[10:19:53] Completed 84192 out of 125000 steps  (67)

[10:41:44] Writing local files

[10:41:44] Completed 85000 out of 125000 steps  (68)

[11:15:11] Writing local files

[11:15:11] Completed 86250 out of 125000 steps  (69)

[11:45:54] Writing local files

[11:45:54] Completed 87500 out of 125000 steps  (70)

[12:18:25] Writing local files

[12:18:25] Completed 88750 out of 125000 steps  (71)

Salut à tous,

je crains de devoir vous annoncer mon départ du projet "Folding@Home", en effet je n'aurai pas accés à un PC pendant un certains temps (minimun 2 mois)... :P

Celà ne saura pas une grande perte pour la mini team etant donné que les WU que j'ai faites ne semblent pas avoir étaient prises en compte, je ne suis pas dans les stats, je me demande toujours pourquoi d'ailleurs :-(

Je regrette que ma participation n'ai pas pu être plus importante. :-P

De ce fait, il me semble juste que mon nom soit retiré de la liste des menbres de la mini team de Zebulon, merci.

Ce n'est qu'un aurevoir... :-P

Si j'avais une alim de plus il y aurait bien un P3 800 MHz en plus mais bon après faudra que je l'install sur les PC/serveurs des clients et là ça le fait moyen..