Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Oui, c'est moi, j'ai fermé le client. En faite en même temps que j'ai le client lancé, j'ai le gestionnaire des tâches qui est à cotés pour voir ce qui ce passe au niveau des process.

Ce qui est bizzare, c'est que tout d'un coup alors que j'ai le client démarré et dans ma barre des tâches, dans le gestionnaire des tâches les process "FahCore_a1.exe" se suppriment sans raison. :P

Pour ta solution, j'essayerais demain car ce soir ça va être juste.

Modifié par saladin

Où j'en suis? J'avouerai que j'ai quelques petits contre-temps, je rentrerais dans le classement que dans une ou deux semaines au final, car comme j'applique la technique de Cobra, il faut que je laisse tourner mon client 48H en stock et après overclocké par palier, en le laissant tourner 48H entre chaque palier.

Mais je vais essayer de ré-installé mes deux clients 504 sur mon Pentium, d'en installer un sur le PC de ma grand mère, et sur un portable de mon frère.

Modifié par saladin

Bon! Là, il y a un souci, je viens de remettre mes fréquence d'origine et pourtant les process "FahCore_a1.exe" se ferment touours au bout de 25 minutres en moyenne, faut -il que je réinstalle tout?

@ Bobpilou: A la tienne!!! :P

Je crois en effet qu'il vaut mieux tout désinstaller dans les règles de l'art :

1 - Aller dans Panneau de configuration/Ajout suppression de programmes et désinstaller Folding SMP

2 - Redémarrer comme c'est demandé

3 - Aller dans le répertoire Folding SMP et tout vider (corbeille)

4 - Réinstaller comme d'hab...

:P Bobpilou mais ne roule pas sous la table, ça fait mauvais genre pour une jolie fille :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra

Tiens, comment ce fait-il que je ne sois pas encore re-doublée par DK ? Elles sont où tes 3 wu envoyées belles gambettes?????
Stanford se fait un peu tirer l'oreille, mais deux des wu viennent de passer, à force de persuasion...
Date of la
s
t wor
k
unit 2007-11-21 07:31:54

Total
s
core 2171

Donc, j'en ai encore une en attente, à 292 points aussi ! Juste une question de patience, GrosMinet ! :P

Modifié par DKlâgOR

Là, je n'en peux plus, alors, que j'ai tout suivi à la lettre, il y a toujours un problème, le même, mes process se suppriment tout seul...

Modifié par saladin