Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'utilise XP, Je me demandais si ça pouvais venir du fait que XP est installer dans la partition F:\ et non pas C:\

Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas pourquoi... puisque ton Program files est également dans F:\

Mais on est obligé de tout imaginer...

Une autre solution qui a réglé le problème de Bobpilou sous Vista : Installer le client SMP directement dans le répertoire racine, c'est-à-dire directement dans F:\ et non dans le Program files. On ne sait jamais. Entre temps je vais essayer de visiter divers forums...

Deux petites questions :

1 - Est-ce que tu as bien coché la case "all user" lors de l'installation

2 - lorsque tu as double-cliqué sur install.bat, tout s'est bien déroulé ? Rien ne t'a semblé anormal ?

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Posté(e)
1 - Est-ce que tu as bien coché la case "all user" lors de l'installation

Ha! Non, j'ai laissé comme c'était et j'ai mis "Only for me", serait-ce là le problème?

2 - lorsque tu as double-cliqué sur install.bat, tout s'est bien déroulé ? Rien ne t'a semblé anormal ?

Non, rien ne m'a semblé anormal

Merci de ton aide

Bonne journée :P

Posté(e)

Ben, le client SMP est une beta, alors il est encore beugué. Et je sais qu'il est très sensible aux droits des admins et aux changements de session...

Et comme moi, je coche toujours la case "all user", alors je me dis que ça pourrait venir de là :P

Faut encore essayer :P

----------

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

----------

Posté(e)

Désolé de ma réponse tardive, J'essayerais demain après midi et je te tiendrai au courant, j'essayerais déjà de le ré-installer en mettant "All User" et si ça ne marche toujours pas je le changerai de répertoir.

Sur ce, Bonne nuit et encore merci de ton aide :P

Posté(e) (modifié)

Ca y est, enfin je crois, je l'ai réinstallé, et depuis 19H, il marche à la perfection, je l'ai arrêté volontairement une fois, et je viens de le refaire, j'en suis au 7ème%, j'espère que ça va continuer comme ça! En tout cas, je ne sais comment te remercier! :P

Modifié par saladin
Posté(e) (modifié)

Oups!! J'ai donc désinstaller F@H dans les règles de l'art, puis ré-installer en mettant "All User" à la place de "Only for me". Si ce soir, il n'y a aucun problème , je l'overclockerai de 20% le laisserai tourner pendant 24H et je continuerais à l'overclocker ainsi de suite.

J'avais une question: quelle est la température maximal d'un Core2Duo?

Merci d'avance.

Modifié par saladin
Posté(e) (modifié)

Les C2D sont très costauds. J'en ai qui tournent à 50°, d'autres à 55°, d'autres encore à 62 ° et un portable à 75°, et tout ça 24/7 :P

Il est recommandé d'éviter de dépasser les 60°. Mais chacun raconte son truc :P

Si tu regardes dans la rubrique OC, on en a déjà parlé à plusieurs reprises.

Par ailleurs, tu parles de l'overclocker de 20 %, j'espère que tu ne parles pas de la fonction automatique. Et que tu voulais dire palier de 20 Mhz... pour commencer.

Edité : j'ai ressorti ma fiche et je vois que j'ai commencé à 280x7, 300x7, donc palier de 20 Mhz pour finir à 400x7=2800 Mhz avec Vcore 1,42 et NBcore à 1,563. Ma carte mère n'est pourtant pas le top, une simple Asus P5 NE SLI...

----------

----------

Modifié par Cobra