Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ben chat alors!!! Qui est le généreux donateur de points??????

 

Les 220 pts n'ont pas été faits par mon ordi.....Ami foldingueur : MERCI! :P:P

 

Avis à la population : les miracles existent!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à d'espèrer... Il m'a refait le coup, sans doute parce que j'ai éteint l'ordinateur cette nuit... Je vais encore une fois le désinstaller et le réinstaller, cette fois-ci je le changerais de répertoire :P. C'est tout de même bizzare qu'il me fasse ça...

Edit:Après avoir redémarré la console, elle macrhe sans problème.

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de resserrer l'étau, on finira par l'avoir :P

 

Ne change pas encore de répertoire !

 

Vérifie que le "compte invité" est bien désactivé sinon désactive-le ! On verra bien s'il y a un mieux au prochain redémarrage.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le redémarrage de la console, elle ne s'est pas arréttée. Appparement, un redémarrage de la console suffit...

Sinon le compte "invité" est bien désactivé

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, avant de commencer ton OC et pendant quelque jours encore, garde-le sous surveillance rapprochée :P

 

Autrement, il reste le changement de répertoire et aussi le changement de nom (j'ai lu ça quelque part)...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me l'a refait, il y a dix minutes, j'ai l'impression que c'est quand je fais autre chose pendant le temps où il fonctionne comme si il se coupe lorsque je demande beaucoup de ressource UC, ce matin quand il s'est coupé je jouais à UT2003, et là c'est quand j'ai mis de la musique et que je suis aller sur internet en même temps.

Je ne vais pas l'overclocker tout de suite tant que ce problème ne sera pas définitivement régler, je n'overclockerer pas.

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait penser que l'alimentation ne tient pas les tensions, vérifie avec Speedfan si tu as bien tes 12 volts ! Quoique moi, sur un Q6600 j'ai une alim pourrie qui ne délivre que 11,19 volts et tout tourne rond (SMP, bureautique, internet en même temps), sauf que dans ces conditions je n'overclocke pas.

 

S'il s'agit de la faiblesse éventuelle d'un composant, commence par vérifier tes barrettes mémoire avec memtest.

 

Et pour tout ça, si tu as un doute, fais un tour dans la rubrique OC, car ici on va être hors sujet et un chaton va apparaître :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, Saladin ! :P

 

 

Ben chat alors!!! Qui est le généreux donateur de points??????

Les 220 pts n'ont pas été faits par mon ordi.....Ami foldingueur : MERCI! :P:P

Avis à la population : les miracles existent!!!! :P

:P :P S'pas du juste... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On pourrait penser que l'alimentation ne tient pas les tensions, vérifie avec Speedfan si tu as bien tes 12 volts ! Quoique moi, sur un Q6600 j'ai une alim pourrie qui ne délivre que 11,19 volts et tout tourne rond (SMP, bureautique, internet en même temps), sauf que dans ces conditions, je n'overclocke pas.

Je viens de vérifier ma tension en +12V et SpeedFan m'indique +11.35V alors que PC Probe 2 m'indique +12.04V, je ne comprends pas, et je ne sais pas quelle tension prendre en compte?

 

S'il s'agit de la faiblesse éventuelle d'un composant, commence par vérifier tes barrettes mémoire avec memtest.

Je ferais un test au prochain démarrage.

 

Courage, Saladin ! :P

Merci!

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...