Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Saladin, je n'ai pas vu de WU de toi dans les stats, ça a calé ? :P

 

PS : Regarde dans le bios, tu auras la vraie tension !

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P S'pas du juste... :P

 

Et c'est pas fini..... :P j'ai ENCORE bénéficié de points venus de je ne sais où......Ca doit venir d'un :P:P:P

 

Si ça continue, je vais te rattraper belles gambettes!! :P

 

Saladin : ça y est! t'es dans les stats! :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saladin, je n'ai pas vu de WU de toi dans les stats, ça a calé ? :P

Non , ça n'a pas calé, mais en faite en ce moment, je joue beaucoup sur mon ordi donc le jeu prend toute la puissance disponible... de plus, si j'avais le client en route il se couperait automatiquement.

PS : Regarde dans le bios, tu auras la vraie tension !

 

C'est dans quel parti du BIOS car je ne vois pas où c'est? :P

Saladin : ça y est! t'es dans les stats!

Oui!! Mais ce n'est pas mon client SMP, c'est le client 504 du PC de ma grand-mère.

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans quel parti du BIOS car je ne vois pas où c'est? :P

Power/Hardware monitor

 

Même s'ils ont l'air de ne pas être gourmands en ressources, il y a des jeux qui ralentissent tellement le traitement de folding, qu'il vaut mieux le couper tout simplement.

 

Grosminet >>>>> Tu dois avoir une grandmère que tu ignores :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :P

Pour la tension du +12V j'ai exactement d'après mon BIOS +11.934V ce qui me semble parfait.

PS: J'ai remis mon client en route pour la journée, j'espère qu'il ne se coupera pas en pleine journée

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai appliquer tes instructions Korentin , et tout roule parfaitement (il fallait bien que la console ce lance avant FahTray)

 

pour tes probs d'instabilitee saladin,je vois pas d'ou ca peut venir

mais ce que je sais,j'ai deja eus un client qui tournait sur un pc avec un oc pas stable,et a chaque calcul je faisais un "EUE" , le calcul ce finissait avant la fin,le client envoyait les frames calculees,et telechargait un nouveau calcul (mais toi,les process s'arrettent sans raisons),donc je pense qu'un OC pas stable donne un autre prob que le tiens

 

j'ai eus le meme prob (a peut pres) il y a pas longtemps,cela venait du fait que ma connection reseau "ce coupait",je perdais toutes les connections

le client SMP "tournait" toujours,mais il ne caculait plus,j'ai pas regarde a ce moment si les process etaient toujours presents dans le gestionnaire de taches,mais le prob etait similaire

 

j'ai "stabilise" ma connection reseau,et depuis plus de probs

 

et ben dis donc boplilou , tu en envois des resultats en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eus le meme prob (a peut pres) il y a pas longtemps,cela venait du fait que ma connection reseau "ce coupait",je perdais toutes les connections

le client SMP "tournait" toujours,mais il ne caculait plus,j'ai pas regarde a ce moment si les process etaient toujours presents dans le gestionnaire de taches,mais le prob etait similaire

Salut Hamagil,

Mille fois merci, c'est de là que vient mon problème, je suis sur un réseau Wi-Fi et ma connexion se coupe de temps en temps toute les cinq heures en moyenne, sauf aujourd'hui où elle a tenu onze heures et quelques minutes, du reste, mes processus ne se sont pas coupés (c'est la preuve que mon problème vient de là). Mais je ne sais comment stabiliser mon réseau à vrai dire. Je vais essayer de cabler le tout en Ethernet mais ça va être très dur à mettre en place...

Encore Merci, au moins je sais d'où viens la défaillance de mon client :P .

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc boplilou , tu en envois des resultats en ce moment

Salut Hamagil :P

 

Vouiiiiii, mais ça c'est l'oeuvre de mon ange!!!!! Moi je n'ai plié que les 186 points.....Il a un ordi plus rapide que le mien, ça c'est sûr! :P

 

Le mystère plane.........mais qui que ce soit : :P

 

Edit : Hamagil : mon chéri me demande de te dire qu'il est plein d'espoir contre Caen...... :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...