Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tu a de la chance d'avoir un "ange" quelque part bobpilou,ou un amoureux cache

tu diras a ton cheris,que mois aussi j'espere que ca vas le faire contre caen,je suis aussi plein d'espoir

ravis que tu ais pus mettre le doigt sur ton prob saladin , quand j'ai eus ce prob,j'etais en ethernet (jy suis toujours d'ailleur) , j'ai appliquer quelques astuces d'optimisation pour le reseau et depuis,plus de probs

je te met le lien des astuces que j'ai appliquer (au cas ou),post5 : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...e-t-il-le-p2p#0

mais si chez toi ca viens d'une instabilitee de ta liaison wifi (de ton signal) , c'est un autre prob

bon pliage a tous,la "team" zeb tourne bien en ce moment

Modifié par hamagil

Posté(e) (modifié)

Merci Hamagil pour ton topic, par contre je n'arrive pas à avoir accès au "Gpedit.msc" via executer?

:P :P Félicitation Cobra, tu viens de rentrer dans le classement des 100 meilleurs mondiaux. :P :P

Modifié par saladin
Posté(e) (modifié)

Saladin, gpedit.msc n'existe pas sur les version home de XP, donc si ça marche c'est surement pour ça. Par contre si connexion wifi se coupe, tu peux essayer de changer de canal wifi (ça arrange souvent les choses)

Cobra, bravo pour ta 99eme place :P

Modifié par NIKOSIX
Posté(e) (modifié)

Merci NIKOSIX, pour tes indications, je suis sous home c'est donc pour ça que "Gpedit.msc" ne marche pas.

Je viens de changer de canal, je vous tient au jus...

Modifié par saladin
Posté(e) (modifié)

un petit topic saladin pour "avoir" gpedit.msc sous winxp home : http://pagesperso-orange.fr/astwinds/astuc...editxphome.html

si tu l'installe dis moi si les 20% de bande passante s'onts aussi "reserves" sous winxp home,si l'astuce est quand meme applicable (a prioris non,meme en installant gpedit,ou alors ca sers a rien) : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7...-bande-passante

bravo cobra pour etre entre dans le top 100

Modifié par hamagil
Posté(e) (modifié)

apu-6-w46kw3c2qzrvlhu6y84ezebb.gifapu-6-w46kw3c2qzrvlhu6y84ezebb.gif

Déjà 98ème ce matin ? Félicitations, Cobra !

Gro
s
minet >>>>> Tu doi
s
avoir une grandm
è
re que tu ignore
s
Invision-Board-France-658.gif
La mienne ne veut pa
s
prendre le pli...
Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Je vous remercie les gars et les filles :P

Et j'ose avouer que je suis très touché...

Et je suis pris par un peu de nostalgie, aussi j'ai recherché et retrouvé un texte que j'ai écrit au tout début de cette aventure :

Salut, les gars ! C'est moi Cobra !

En effet, je suis inscrit chez Zébulon depuis plusieurs années, et si je n'interviens pas beaucoup, je reçois la Newsletter et visite le site régulièrement...

Les astuces et optimisations, les moyens de protéger son pc, les tutos, etc m'ont apporté beaucoup en connaissance de mon pc, malgré de mémorables écrans bleus engendrés parfois (et peut-être aussi grâce à eux).

J'ai donc beaucoup pris et jamais rien donné. Aussi lorsque mon attention a enfin été attiré par la rubrique Folding@Home, je ne pouvais m'inscrire ailleurs que dans la mini-team de Zebulon.fr : probablement une goutte d'eau dans l'océan pour l'humanité et j'espère un petit soutien à la team.

...et c'est toujours une goutte d'eau dans l'océan pour l'humanité mais mon petit soutien à la team a grandi et j'en suis content.

J'offre à tous le pot de l'amitié :P et en particulier à Niko qui m'a aidé à faire mon premier pliage :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

Depuis ce temps là, tu as pris de la bouteille Cobra. Goute d'eau est devenu seau d'eau :P (si ça avait été de la bière au lieu de l'eau, j'aurais plutôt pensé à un pack de six :P)

Posté(e)

salut a tous

tu sais cobra , ce sont les goutes d'eau ajouter aux gouttes d'eau qui font les grandes rivieres,si tout le monde en fait un peu (meme a son petit niveau),de grandes choses finiront par arriver

et ca pour tout , pollution,recherche,etc...

et bientot la team zeb sur le podium de l'alliance francophone , encore une excuse pour trinquer :P (quoi que,pas trop besoin d'excuse)

:P