Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bon, étant donné que Stanford est incapable d'upgrader automatiquement son client SMP lorsqu'il prolonge la validité, il faut à nouveau télécharger la nouvelle version, sinon la 5.91 actuelle ne voudra plus se relancer si on doit l'arrêter. Ce serait domage de perdre une WU bien avancée.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :P

 

bon, je suis dégoûtée : un nettoyage de easyclean a viré le travail en cours! 60% d'envolé! re-départ à 0%!

 

pff.....

 

mon ange :P : t'arrête pas de plier parce que moi, suis en retard du coup! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les PS3 dont les donateurs plient sous le username par défaut qui est PS3.

 

Mais on peut bien entendu mettre son propre username... ce que je fais.

 

Les WU ne sont pas bien payées mais ça fait quand même entre 900 et 1200 ppd, ça dépend des jours...

 

Autrement, lorsque la machine plie on ne peut rien faire d'autre, c'est-à-dire qu'on la fait plier quand on ne joue pas, nuit et jour. C'est du costaud...

Ha, oui! C'est mal payer, je pensais que c'était les mêmes WU que sur le client SMP...

N'empèche 1 millions 600 mille par jour, c'est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis dégoûtée : un nettoyage de easyclean a viré le travail en cours! 60% d'envolé! re-départ à 0%!

 

pff.....

Génial, EasyClean !

Grosminet : Comme je suis sympa, je vais même t'attendre un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai une wu de finie sur mon "client SMp" , mais impossible d'envoyer le resultat

d'apres ce que j'ai crus comprendre,stanford a sortit une nouvelle version de son client "SMP" , et vus que j'ai arreter le mien avant que la wu ne soit finie,maintenant le SMP ne veut pas ce connecter pour envoyer le resultat (a cause de la dernierre version je supose)

 

il y a un moyen de sauver ma "WU" finie si je desinstalle ma version et que j'installe la derniere (version de mon client SMp) , en sauvegardant un fichier ou dossier que je collerais dans ma nouvelle instal par ex ? , ou la WU est perdue ?

 

mais d'apres le message de cobra 5 posts au dessus,je crois que c'est perdus pour moi , il pouraient faire des mises a jour auto stanford quand meme!!!

 

je met un extrait de mon FahLog

 

01:05:15] - Ask before connecting: No

[01:05:15] - User name: [zebulon.fr]-hamagil (Team 51)

[01:05:15] - User ID: 6CA08FCE2388D2EB

[01:05:15] - Machine ID: 2

[01:05:15]

[01:05:15] Loaded queue successfully.

[01:05:15] - Preparing to get new work unit...

[01:05:15] + Attempting to get work packet

 

 

[01:05:15] - Connecting to assignment server

[01:05:15] + Attempting to send results

[01:05:16] - Successful: assigned to (0.0.0.0).

[01:05:16] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[01:05:16] Work Unit has an invalid address.

[01:05:16] - Error: Attempt #1 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

[01:05:16] - Couldn't send HTTP request to server

[01:05:16] + Could not connect to Work Server (results)

[01:05:16] (171.64.65.64:8080)

[01:05:16] - Error: Could not transmit unit 09 (completed December 1) to work server.

 

 

[01:05:16] + Attempting to send results

[01:05:33] + Attempting to get work packet

[01:05:33] - Connecting to assignment server

[01:05:34] - Successful: assigned to (0.0.0.0).

[01:05:34] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[01:05:34] Work Unit has an invalid address.

[01:05:34] - Error: Attempt #2 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

[01:05:56] + Attempting to get work packet

[01:05:56] - Connecting to assignment server

[01:05:58] - Successful: assigned to (0.0.0.0).

[01:05:58] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[01:05:58] Work Unit has an invalid address.

[01:05:58] - Error: Attempt #3 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

[01:06:29] + Attempting to get work packet

[01:06:29] - Connecting to assignment server

[01:06:29] - Successful: assigned to (0.0.0.0).

[01:06:29] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[01:06:29] Work Unit has an invalid address.

[01:06:29] - Error: Attempt #4 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

[01:07:12] + Attempting to get work packet

[01:07:12] - Connecting to assignment server

[01:07:13] - Successful: assigned to (0.0.0.0).

[01:07:13] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[01:07:13] Work Unit has an invalid address.

[01:07:13] - Error: Attempt #5 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

[01:07:15] - Couldn't send HTTP request to server

[01:07:15] + Could not connect to Work Server (results)

[01:07:15] (171.64.122.76:8080)

[01:07:15] Could not transmit unit 09 to Collection server; keeping in queue.

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir, Hamagil...

 

Moi, aussi, toutes mes WU sont en attente d'envoi et impossible de télécharger une autre. C'est Stanford qui doit encore avoir une grosse m.....

 

Tant que ta console reste active, il n'y a pas de souci jusqu'à ce que Stanford règle son problème. Autrement si tu as fermé, sauvegarde les fichiers "work" et "queue.dat" ! Lorsque tu auras installé le nouveau client, tu mets ces deux fichiers et ça roule.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le business reprend après 5-6 h d'attente :P

 

A priori ils n'ont pas encore verrouillé l'ancienne version ou alors c'est une question de décalage horaire car je viens de fermer une console et la relancer et ça a marché sans que je change de version. Je vais maintenant le faire, piano piano, machine après machine, chaque fois que la WU sera expédiée.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les foldeurs,

Du nouveau pour mon problème de connexion et de stabilité, après maintes et maintes essaie pour stabiliser mon reseau, changement de canal, changement de la durée du bail, etc... Je vais essayer encore un truc, c'est de désactiver mon DHCP et de mettre des IPs et des DNS fixes pour chaque PC, car j'ai l'impression que c'est mon DHCP qui fout la @#&$~ .Et si cette dernière solution ne marche pas, je vais voir pour tout cabler en ethernet ou installer un reseau CPL, ça à l'air vraiment très bien se genre de réseau et très facile à mettre en place d'après le dossier de Zebulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relencer mon client SMp ce soir , et le calcul a bien ete envoyer,et un nouveau a ete telecharger, je pensais vraiment que le prob venait de la sortie de la nouvelle version , que les anciennes versions etaient plus reconnus apres avoir etees coupees

au cas ou , comme tu me le dis cobra en sauvegardant les fichiers "work" et "queue.dat",et en les collant dans la nouvelle instal,si je recupere ma WU en cours,c'est pas trop grave

 

 

pour saladin

ce que tu peux faire,c'est de mettre dans les parametres du client SMP , que ton pc est pas toujours connecte au net,et que le client doivent te demmander l'autorisation quand il veut ce connecter

la ligne : ask before fetching/sending work , tu met yes,"c'est no par defaut" (il me semble que c'est c'ette ligne)

 

comme ca si ta connection saute,ton SMP continueras de calculer,vus que tes parametres de connection seront "fermes" dans les parametres du client,donc ca auras aucune incidence (en theorie,a tester)

la seule chose,c'est que lorsque le calcul seras fini,tu devras autoriser l'envois (donc si la demmande ce fait a 3h du mat,tu risque de perdre du temps)

 

j'ai les boules pour hier bobpilou,ton cheris est pas trop degoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...