Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai les boules pour hier bobpilou,ton cheris est pas trop degoute

Salut Hamagil!

Si, je t'explique pas l'ambiance.....j'ose plus parler foot! :P

Mais, bon, y'a pleins de façons de remonter un moral masculin..... :P

Posté(e)
Salut Hamagil!

Si, je t'explique pas l'ambiance.....j'ose plus parler foot! :P

Mais, bon, y'a pleins de façons de remonter un moral masculin..... :P

c'est clair,qu'il y a plein de facons :P

PS : j'ai toujours pas compris comment "citer" une partie de message

sois je fais un "copier coller" de la phrase a laquelle je veux repondre,soit rien

dis a ton cheris que ca vas s'arranger,faut y croire

Posté(e)
PS : j'ai toujours pas compris comment "citer" une partie de message

sois je fais un "copier coller" de la phrase a laquelle je veux repondre,soit rien

Ben moi, je clic "citer" avant de cliquer sur "répondre" tout en bas....Et j'efface ce que je ne veux pas reprendre dans la citation.....

Posté(e)
Ben moi, je clic "citer" avant de cliquer sur "répondre" tout en bas....Et j'efface ce que je ne veux pas reprendre dans la citation.....

ok pour un message (je m'en suis appercus apres en regardant ta reponse de comment tu fais),en plus c'est logique (j'ai le cerveau en greve en ce moment)

mais si tu veux repondre a plusieurs parties de plusieurs messages ,tu sais comment faut faire

Posté(e) (modifié)
mais si tu veux repondre a plusieurs parties de plusieurs messages ,tu sais comment faut faire

Moi je n'ai jamais eu l'occasion....je suppose qu'il faut cliquer sur tous les "CITER" qui t'intéressent avant de cliquer sur "répondre" en bas.....

Mais notre cher Cobra va nous dire si c'est bien ça.....vu qu'il cite à tout va :P

Edit : après un essai, effectivement, à part le copier coller je vois pas comment citer des parties différentes dans un même mess de façon découpée.....attendons un expert!

Modifié par BOBPILOU
Posté(e)
je suppose qu'il faut cliquer sur tous les "CITER" qui t'intéressent avant de cliquer sur "répondre" en bas.....
J'ai toujours fait comme ça, moi aussi : touches p_mq_add.gif et t_reply.gif.

à part le copier coller je vois pas comment citer des parties différentes dans un même mess de façon découpée.....attendons un expert!
Pas experte du tout, loin de là : j'utilise aussi le copier/coller, et ensuite la touche Suppr.
Posté(e) (modifié)

Alors, pour citer une phrase bien précise, vous copier la phrase en question dans les 10 derniers messages en dessous (sauf si vous utilisez la fenêtre flash) vous la coller dans votre réponse, puis vous la sélectionnez et après vous cliquez sur le bouton citation (le petit carré avec un bulle de bande dessinée) et pis voilà. Si tout se passe bien, il doit y avoir aux deux extrémités de votre phrase les balises

[quote] au début de la phrase et [/quote] à la fin

pour saladin

ce que tu peux faire,c'est de mettre dans les parametres du client SMP , que ton pc est pas toujours connecte au net,et que le client doivent te demmander l'autorisation quand il veut ce connecter

la ligne : ask before fetching/sending work , tu met yes,"c'est no par defaut" (il me semble que c'est c'ette ligne)

C'est bien cette ligne, je vais essayer de suite et je vous tiens au jus, surtout quand ce moment il n'arrête pas de se déconnecter mon réseau.

Modifié par saladin
Posté(e) (modifié)
C'est bien cette ligne, je vais essayer de suite et je vous tiens au jus, surtout quand ce moment il n'arrête pas de se déconnecter mon réseau

tiens nous au jus

Modifié par hamagil
Posté(e) (modifié)

Et ben voilà....grâce à saladin, je viens de comprendre à quoi sert le fameux carré avec une bulle.....

Merci saladin :P

Edit : le seul bémol avec ce système, c qu'on ne sait pas de qui est la citation....

Modifié par BOBPILOU
Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai c'est pourquoi après dans la première balise quote on peux rajouter des attributs pour specifer des choses, mais moi-même je ne maitrise pas.

Edition: Je viens de trouver comment il faut faire pour spécifier qui a dit celà ou qui a dit ceci, et la date et l'heure à laquelle ça a été dit.

il faut rajouter dans la première balise quote les attributs suivant:

• name='saladin'
  • date='dimanche 02 décembre 2007 à 20h09'
  • post='1136990'

le dernier n'étant pas important, chaque attribut doit être séparé d'un espace comme ceci:

[quote name='saladin' date='dimanche 02 décembre 2007 à 20h09' post='1136990'] la citation [/quote]

Modifié par saladin