Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut 256JMAN !

 

Il ne me semble pas qu'on t'ait souhaité la bienvenue. Alors bienvenue au pliage :P

Et reviens vite, on a besoin d'huile de coude...

 

LOL, Jman est un intermitant du pliage depuis longtemps. Le truc c'est qu'il est tellement irrégulier

qu'il oublie ses nick et a chaque fois recommence à plier avec un nouveau.

 

Titi Grosminet, tu me dis comment tu fais le petit panneau ? icon_wink.gif

tu click droit sur le smiley et tu vas dans les propriétés pour avoir l'url ^^

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra, tu peux aussi aller ici : http://www.smiliz.fr/gs.php. Ça fera 1000 pts, stp.

Ça ne te dérange pas, GrosMinet, si je te grille encore la priorité ?

 

 

Petits messages personnels :

 

Mon ange : Tu as plié toute la semaine tout seul, t'inquiète j'arrive.....enfin dans 3 jours parce que j'en suis à 60% là.... :P

 

Belles gambettes : on te talonne..... :P

Ordiàmoi traîne un peu ... c'est loooonnnng.

Mais tu ne m'auras pas encore : pour garder mon avant-dernière place, j'ai même dû finir le pliage à la main cette nuit, et je l'ai livré sans repassage, cette fois ! :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, Jman est un intermitant du pliage depuis longtemps. Le truc c'est qu'il est tellement irrégulier

qu'il oublie ses nick et a chaque fois recommence à plier avec un nouveau.

Je confirme ^^

 

Mais bon a l'époque j'avais essayé avec mon bon vieux k6² donc ca n'avançait pas bien dur ! (si ca avançait lol)

En ce moment j'ai mon athlon 3800 x2 qui fold quand je suis la et mon celeron 1300 en permanence (forcement ca change du cassis :P)

Je pense que je ferais mon retour dans les stats mardi le temps de monter mon P4 et de tout recompiler sur mon serveur (changement d'arch oblige ..) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé Cobra.....j'ai vu que tu t'étais dévoilé chez OCM.....

La prochaine fois que tu postes chez eux, transmet leur un petit message de grosminet : "vous ne le rattraperez jamais notre Cobra.....il est trooooooop fort! :P "

 

Sinon, petit message pour mon ange : je me coltine une WU à 1h30 le %....autant dire que là, ça va me prendre 15 jours pour la plier! Tu vas être donc tout seul pour rattraper ET dépasser belles gambettes... :P

 

Belles gambettes : là, ça commence à chauffer pour toi..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis avec les OCM... On avait pris l'habitude de se "chamailler" sympathiquement sur d'autres forums ainsi qu'avec l'équipe à toTow. Comme c'était la première fois sur leur forum, et comme c'est moi qui ai allumé la mèche j'ai fait une petite mise au point sympa et tout baigne. Comme ils l'ont dit le forum est ouvert, ça fait de l'animation. Mais comme ils ne sont pas en forme en ce moment, je ne les asticote pas trop. Par contre j'asticote pas mal l'équipe qui m'est passé devant... temporairement :P

 

Comme quoi Korentin ne s'était pas trompé :P

 

Sinon, Grosminet, il y a un dicton qui dit "aide-toi et le ciel t'aidera" :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Grominou pour ta WU, on a le temps. Je dis ça parce que je me coltine 2 WU qui tournent dans le 9 heures par step :P (900 heures la WU, ça me fait légèrement regretter le SMP :P)

Pour ton Ange gardien, ça m'étonnerait qu'à moitié que ce soit Cobra (il a du installer un client f@h sur sa Gameboy :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...