Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Par contre j'asticote pas mal l'équipe qui m'est passé devant... temporairement :P

Comment ça "passé devant"? Qui? Quand? T'as vu que t'étais 93ème mondial maintenant? :P

Nikosik : qui que ce soit, mon ange est en tout cas MON AMI :P:P et le mystère doit rester entier....

Euh, Cobra, si c'est toi, t'aurais pas plutôt une PS3 au lieu de la gameboy?..... :P

Posté(e) (modifié)

Devant ici :

http://folding.extremeoverclocking.com/tea...php?s=&t=51

Mais depuis 2 jours je démonte les machines une à une pour leur fourguer kekchose d'autre dans le ventre. Y en a qui ne vont pas en revenir :P

Sinon Niko j'ai jamais rien compris à la gameboy :P

Et Titigrosminet, j'ai comparé tes points avec ceux de la liste des projets, ce n'est pas une PS3 qui les a pondus... :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Posté(e)

:P Ouaaaah! c'est quoi ces graphiques? Y'a un top 20 maintenant? C'est votre petite compèt à vous si je comprends bien.... :P

Effectivement, totow t'as grillé hier....Mais bon, sur le total général des points, t'as de la marge.... :P

Posté(e)

:PGrillée par la coalition céleste du GrosMinet ! :P

Alors qu'il ne me restait plus que 3 % d'une p1498 à 292 points à finir...

Petit Papa Noël, je veux un ange pour mon Noël !

Posté(e)

salut a tous

EH cobra , zebulon a pas trop a ce plaindre en ce moment au niveau points

il y a a peine 2 ou 3 mois , l'equipe arrivait a peine a plier 200 000pts par semaines , et maintenant,elle carbure a "entre" 220 000 et 250 000pts par semaine

a ce tarif la , on vas bientot etre sur le podium (pour noel comme cadeau!!)

ton cheris doit est content bobpilou apres le match de dimanche , moi aussi :P

Posté(e)

Salut Hamagil!

Oui, il est content :P , on est tous les 2 contents (lui pour le match) et moi parce qu'aujourd'hui, MON ANGE a grillé belles gambettes dans les stats!!!!!! :P Mais, bon, demain elle reprend le dessus, je le crains....

Sinon, pour l'équipe Zeb dans folding, t'as vu ce qu'a dit Cobra : il veut qu'on soit premier de la classe! :P Ils vont avoir du souci à se faire ceux qui sont avant nous.....rien ne pourra arrêter notre Cobra:grin6:

Et d'ici Noêl, s'il décide de demander des PS3 comme cadeaux à tous les membres de sa famille....

Posté(e)
Mais, bon, demain elle reprend le dessus, je le crains....
Avec 755 points, au lieu des 292 escomptés ! Smiley-IPB-64.gif
Posté(e)

755 points au lieu de 292!!!!!!!!!! mais comment t'as fait? Ils se sont trompés, c'est pas possible! :P

grrrrr......