Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Alors là TitiGrosminet, tu vas damner le pion à pas mal de gars et de filles... et tu n'auras même plus besoin de ton ange :P

noooon! c'est vrai? je crois que je vais l'aimer encore plus mon papaaaaaaaaaaaaaa :P:P:P

Mon ange, mon papa et moi on va cartonner!! :P Elle est pas étonnante la vie? :P

 

Si tu peux mettre le lien pour le tuto, ça m'arrange, comme ça, quand je serai chez lui, je le lirai direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...617&st=3255

 

Et surtout pas mettre en service :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable! :P Merci.

 

Je te tiendrai au courant de l'install (normalement, je devrais la faire lundi après-midi)....

 

Belles gambettes: dans 2 jours, t'es mal..... :P

 

Bisous tout le monde, bonne soirée et bon week-end! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra : j'ai rien compris à l'install du SMP.... :P où alors, j'ai pas téléchargé le bon....bref, du coup, j'ai mis le client simple 504, au moins celui-là je le connais.....

Par contre, est-ce normal que dans le gestionnaire des taches, le client n'utilise que 25% ? Moi, sur mon ordi, il utilise 50%.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

C'est un quad, donc c'est normal qu'il n'utilise qu'un processeur sur quatre pour le client 504 qui est fait pour les monocores.

Il faut alors installer 4 clients 504.

 

Mais ton papounette ne va pas du tout aimer à gérer 4 consoles... Tu dois absolument réussir à installer le client SMP. C'est pas compliqué, il suffit de suivre le tuto ligne à ligne :P

 

Dis-moi où ça bloquait !

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...faut que je me souvienne....déjà, il n'a pas demandé de password. En fait, la config a démarré direct sur le user name, team, etc....et quand j'ai voulu réouvrir pour nouvelle config, j'ai pas pu changer le chemin d'accès pour rajouter -config. Bref, j'ai du tout virer car la config était fausse (à user name j'avais tapé entrée, idem pour team, fallait donc que je relance pour changer tout ça).

Je me souviens qu'au tout début de l'install, il y avait une petite fenêtre ou il fallait cocher soit "all users" soit "this user only".....c'était pas prévu dans ton tuto ça.....

 

Bon, ce n'est pas grave, je vais laisser le client 504 pour l'instant (il est en train de plier à 15mn le %, c'est déjà mieux que sur mon ordi..... :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client SMP à utiliser est le 5ème dans la liste Other available clients. C'est la version 5.91 beta.

 

Je pense que tu n'as pas fait l'installation complète, tu n'as pas double-cliquer sur install.bat qui permet d'entrer le password et de finir l'installation.

 

Tu as donc sauter une étape importante qui fait que ça n'aurait pas fonctionné.

 

Pour la petite fenêtre, je te laisse compléter le tuto :P

 

--------------

 

Concernant ton portable, même si c'est un dual core, je ne t'avais pas parlé du client SMP car le délai étant de 4 jours, le traitement ne serait pas fini dans les temps.

Je t'ai donc dis d'installer le client classique 504. Etant donné que ton ordi a deux processeurs, le client n'occupe que 50 % des ressources. Tu pourrais installer un deuxième client (dans un autre dossier et avec un autre n° ID Machine) mais j'ai peur que ça chauffe un peu trop. Tu peux essayer mais installe le logiciel Core Temp pour vérifier tes températures !

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se croise :P

 

Tu double-cliques sur le client que tu viens de télécharger.

 

Ensuite tu vas dans le dossier où il s'est installé et tu double-cliques sur install.bat. Et c'est là qu'on te demanderas ton password.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un fichier "install" pas de "install.bat"....en fait y'a :

4 type applications:

fah

foldinghomesmp client

foo

GkSui20

 

Et divers (fichier, extension,etc...) dont

install (fichier de commande windows)

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...