Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

C'est la compétition qui permet l'évolution et qui fait que DK existe :P et heureusement qu'elle existe sinon on n'aurait pas tous ces zolis titis :P

j'ai envoyé un petit mail à mon papa ce matin pour lui rappeler de lancer le client à l'ouverture de son ordi..... Il est pas cool mon papa? :P .

Nan, il est pas cool car il éteint son ordi... Il faut lui dire qu'allumer-éteindre, allumer-éteindre, allumer-éteindre, allumer-éteindre... ouf je m'essoufle... eh ben ça cause des contraintes électro-mécaniques et ça finit par casser la machine beaucoup plus vite que si on la laisser allumée 24/7... à flux constant :P

Tous mes pc tournent 24/7 et je n'en ai encore perdu aucun, même mon portable ou mon "vieux" p4 2,666 ou les PS3... J'éteins seulement les écrans au bouton quand je ne m'en sers pas.

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra

salut a tous

si tu veux bobpilou , pour pas que ton papa oublis de lancer le client console quand il allume le PC , dit lui de le mettre dans "tout les progs,demmarage"

comme ca il ce lancera tout seul (pas de risque d'oublis)

copier et coller le raccourcis du client console dans "C: , documents and setting , all users , menu demmarer , programes , demmarage

et pour cacher la fenetre de calcul du client , je sais pas si tu connais "FahTray" , le racourcis est aussi a coler au meme endroit que le racourcis du client console

mais il faut mettre FahTray de facon a qu'il ce lance apres le client console, pour qu'il puisse fermer la fenetre du client automatiquement au lancement

si le client ce lance avant , ton papa seras oblige de cacher la fenetre "manuellement"

moi pour que FahTray ce lance apres le client console , j'ai mis un W au debut de son nom.ca donne

"raccourcis vers FAH504-console" (pour le client console) et , "raccourcis vers wfahtray" (pour FahTray)

Dis moi BOBPILOU :P au vu des derniers scores faut sortir la gelée de pétrole, ou du gravier ?

parce que je crois que belle gambettes a fait du hors-piste....

J'en étais presque sûre ! Parfois il suffit de penser très fort à quelque chose, et ça se réalise... Ange13.gif

1760 pts d'un coup !! Il ne s'agit pas d'un vulgaire séraphin à deux balles ! Le mien est au moins archange... :P:P