Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour NeoKabil!

 

Bienvenue sur le forum des foldingueurs fous..... :P

On a tous 100 frames, sauf que moi, avec mon petit portable pas très puissant, je mets 1 heure pour calculer 1 frame! Ou 1% si tu préfères....

Si tu as mis 4 heures pour faire un seul calcul (une Work Unit), c'est très très bien!

 

Mais je suis sûre que notre cher Cobra va venir papoter avec toi pour répondre à toutes tes questions....

Comme tu peux le voir dans les stats de l'alliance, c'est notre champion sur zeb..... :P

 

A bientôt!

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P NeoKabil et bienvenue ! :P

 

Je ne pense pas que les "frames" dont parle NeoKabil soient nos steps (%). Car à ma connaissance il n'y a pas de WU dont le traitement ne prend que 4 h.

 

NeoKabil, dis-nous quel est le client que tu as installé et quel est le pc que tu utilises (processeur et OS) !

 

Et donne-nous le projet que folding t'a téléchargé avec le nombre total de "frames" ! On pourra mieux t'aider.

 

Sans doute il s'agit d'un client graphique et j'espère qu'il y a encore ici quelqu'un qui sait s'en servir.

 

Ah oui... on criera Nikooooooooo très fort :P

 

Ps : TitiGrosminet, tu me fais trop d'honneur, ma modestie naturelle ne va pas supporter :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise "folding@home" 5.03 et j'ai environ 114 frames en 5 heure ou + je croi, ça commencé a ralentir. J'ai fait exprès de diminuer le nombre de "uc" utiliser, parce que ça ralentissai mon ordi, lorsque j'utilisai des programes simultanémment. :P

Mon nom est "[Zebulon.fr]_NeoKabil" et je suis dans "la team 51"(Alliance Francophone) :P

 

Type de processeur: Intel Celeron D 345, 3057 MHz (23 x 133)

 

Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition

 

Service Pack du système: Service Pack 2

 

Nom de la carte mère: FUJITSU SIEMENS D1740

 

ça te va? :P

Modifié par NeoKabil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo : Bienvenue, NeoKabil ! Bon courage et bon pliage !

Pour le reste, euh... attends Cobra ! :P

 

 

 

Tu as dit 2 SMP ? :P
J'ai dit 2, car je doute qu'un seul smp puisse envoyer 2 wu à 1760 pts en 48h ! Mais tu as raison, je n'en sais pas plus...

Quant à moi, mon actuelle super bande passante à 4 ko/s a quand même laissé passer la pov' p2615 à 664 pts qu'Ordiàmoi vient consciencieusement de finir de plier en 8 jours <-- interdit de se moquer !

 

ma modestie naturelle ne va pas supporter
Plus fair-play que moi, tu meurs
Je persifle et signe... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeoKabil, c'est bien ce que je pensais, tu utilises le client graphique 5.03. A mon avis, tu devrais utiliser le client 5.04 qui est plus moderne avec des options plus intéressantes et a priori qui ralentirait un peu moins ta machine.

 

Tu peux laisser finir le traitement en cours si tu veux et ensuite passer au 5.04. On te donnera alors tous les détails.

 

Sinon chez moi il est près de minuit et j'ai eu une dure journée, avec même des persiflements dans les oreilles :P , et donc je vais faire dodo...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un persiflement?? ça ne serait pas le bruit que fait l'ordi?? :P
Si c'est ça, rien d'étonnant que le serpent ait du mal à dormir, avec les 40 ordis qui ronflent à côté de lui ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeoKabil, faut pas chercher le mot "persiflement" dans le dico, je l'ai inventé pour la circonstance, c'est une petite blague :P

 

Sinon, à cause d'une toute petite pluie, coupure générale d'électricité sur toute une ville, en pleine nuit pendant cinq heures :P

 

Heureusement que je répète mes exercices pour ce genre d'événement, afin d'être le plus rapide possible pour éteindre chaque appareil dans un ordre donné :P

 

Y a que les PS3 que j'ai éteint à la sauvage, l'écran télé n'étant pas sur onduleur...

 

Je suis en train de tout faire repartir tranquillou...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, à cause d'une toute petite pluie, coupure générale d'électricité sur toute une ville, en pleine nuit pendant cinq heures :P

Tu ne te trouverai pas au kosovo ou dans un pays du tiers monde pour que tu n'aie plus d'électricité, à cause de la pluie???

Moi je vais souvent au kosovo et pendant toute la journé, ça arrive qu'il n'y ait pas de courant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...