Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Tu ne te trouverai pas au kosovo ou dans un pays du tiers monde pour que tu n'aie plus d'électricité, à cause de la pluie???

Moi je vais souvent au kosovo et pendant toute la journé, ça arrive qu'il n'y ait pas de courant. :P

Salut NeoKabil!

Notre cher Cobra habite.......là ou habite notre nouvelle Miss France.....

Tiens, d'ailleurs Cobra, tu milites à fond pour qu'elle ne soit pas déchue de son trône? Moi, j'aimerais qu'elle reste Miss France parce qu'elle est vraiment très belle! (normal, c'est pas une blonde.... :P )

Posté(e) (modifié)
Hé Cobra, tu as vu? Une affiche spéciale faite par tes ennemis...... :P

Ils ont demandé une trève pour les vacances :P

Pour mon histoire de coupure d'électricité, c'est vraiment exceptionnel lorsque ça arrive, mais quand ça arrive c'est toujours la fois de trop... Du coup j'ai perdu les WU en cours sur les PS3 et FahMon se connecte de façon intermittente sur mes clients SMP Linux ("error 64 : le nom réseau spécifié n'est plus disponible") :P

Pour Miss France, quelqu'un a volé des photos privés jamais publiés qui datent de trois ans, et les a vendues à un vilain petit canard... :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Posté(e)
et les a vendues à un vilain petit canard... :P
tss.. tsssss... Si on ne peut plus faire confiance aux canards... :P

Pour contrer le papa de GrosMinet, je vais voir ce que je peux trouver de mieux... :P...

Posté(e) (modifié)

erreur, le papa de grosminet n'a qu'un seul SMP.....

Je ne sais pas d'où vient le 2ème SMP... :P

Deux solutions :

1) DK, t'aurais pas dû traîter mon ange de vulgaire séraphin.....tu l'as mis en pétard et il a trouvé un autre ordi.... :P

2) Un 2ème ange est venu du ciel pour m'accompagner dans ma lutte..... :P

Dans les 2 cas, je suis aussi surprise que vous! Mais ravie...... :P

Merci ô mon (mes) ange(s) :P

Edit : au fait, c'est normal que dans le gestionnaire des tâches, l'ordi de mon papa est à 100% alors que seul le client tourne? Et en plus, le fah dans les processus affiche 0!

Modifié par BOBPILOU
Posté(e) (modifié)

Tu as donc bien réussi à installer le SMP ? Petite cachotière :P

Edité : 100 % c'est normal ainsi que fah.exe

Folding lui passe la main dès qu'il touche à quelque chose et pour tous les travaux de bureautique on ne ressent pratiquement aucun ralentissement...

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Posté(e)

Ben j'attendais de voir si ça allait marcher jusqu'au bout....vu ce que j'avais lu avec saladin....

Bref, ça fonctionne.

Et ce que j'ai mis en édit, c'est normal?

Pour l'install, j'avais pas mis all users et en plus j'ai dû désactiver le compte utilisateur le temps de configurer (je l'ai lu dans un de tes liens).