Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

pas de problème.....j'suis devenue une pro! :P

 

Quand tu auras un p'tit temps, ce serait bien que tu reprennes mon tuto pour XP et que tu le complètes avec les particularités de Vista...

 

Mais faut pas trop tarder sinon tu auras tout oublié :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi le tuto d'OCM pour le client SMP console Vista que t'avais mis en lien.....

Après avoir téléchargé et enregistrer le client dans un nouveau dossier "Folding" (créé dans c/ direct, pas dans programmes ni users!), on fait comme ils disent...(un petit copier/coller sur leur site :P) :

 

* désactiver le contrôle des utilisateurs : Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs -> Comptes utilisateurs (choisis le compte) -> activer / désactiver le contrôle des utilisateurs -> décocher le case -> redémarrer

* relancez le fichier "install.bat" (Moi, c'était "install" tout court, pas de .bat)

* sur mon système, j'ai tout simplement laissé vide la partie "account (domain\user)" au lieu de mettre mon login (Moi aussi, j'ai juste tapé entrée direct!)

* spécifier le mot de passe de la session

* les deux lignes "If you see this twice, MPI is working | If you see this twice, MPI is working" doivent apparaitre (et là, normalement, la fenêtre se ferme)

* réactiver l'UAC : Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs -> Comptes utilisateurs (choisis le compte) -> activer / désactiver le contrôle des utilisateurs -> cocher le case -> redémarrer

* lancer le fichier "fah.exe" (Moi, c'était "fah" tout court aussi, pas de .exe) :P Et là, la config commence....(pseudo, team, etc....).

 

Il faut absolument désactiver le cpte utilisateur le temps de lancer le fichier "install". C'est ça qui avait bloqué mon install la première fois. Et ne pas oublier de le remettre tout de suite après pour la sécurité de l'ordi!

Donc, en fait il y a deux lancements consécutifs de fichier. (1: install, 2: Fah)

 

Voilà. C'est tout!

:P

 

Edit : attention pour modifier le cpte utilisateur, l'ordi demande le pass administrateur! Faut donc le connaître....

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre méthode rapide qui évite le passage par la désactivation de l'UAC, c'est de faire un clique droite sur les fichiers a éxécuter et choisir "éxecuter avec les droits administrateurs" au lieu du lancer/éxecuter simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? si j'avais su.....c'est plus rapide effectivement comme cela. Ca évite les redémarrages demandés.....

Mais ne pas oublier qu'il faut connaître le pass administrateur pour ceux qui ne le sont pas sur l'ordi!

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Un petit copier-coller et ça va direct dans mes archives perso :P

 

Concernant le click droit de Florent, il ne me semble pas avoir vu ça sous XP, c'est une manip pour Vista ?

 

 

Edité : vouiiii DK... :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le click droit de Florent, il ne me semble pas avoir vu ça sous XP, c'est une manip pour Vista ?

 

Un clic droit sur une application te propose entre autre "exécuter en tant qu'administrateur", ce qui permet de lancer le truc si tu n'en as pas le droit en tant qu'utilisateur.....mais faut avoir le pass adm. comme dit plus haut. Moi, j'ai une session utilisateur ET une session administrateur (question sécurité d'après le helper qui m'avait dépannée quand je suis arrivée ici.)

Je me loggue toujours sous utilisateur. D'ou l'avantage du clic droit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...