Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Dsl, en retard aussi...

img-n9vd9s3z1uw.gif

à tous

et surtout aux foldingueurs !

 

 

 

 

 

Un peu déçue : je n'ai pas eu de PS3 sous le sapin, snifff...

img-8uqbcaq3jb2.jpg

Quel vieux chnoque, hein ? :P

 

Mais je me console ( :P ) avec le joli cadeau de Noël de mon img-aetocznaoph.gif angeàmoi : un calcul à 1760 points tous les deux jours, j'adooooore ! :P

Tu as déjà plus plié pour moi en une semaine que ce que j'ai réussi à faire en 2 mois, mais je ne me vexe pas, au contraire !

:P Surtout continue comme ça, ô vertueux bienfaiteur anonyme...

 

 

Même si je constate que celui ou ceux de GrosMinet travaillent bien, aussi !

:P D'ailleurs, à ce sujet :

Pas d'excès hier et donc le foie clair et l'oeil vif ce matin en ce qui me concerne
Pas comme moi : j'ai une indigestion, j'ai dû abuser d'un truc... http://laposte.lci.fr/infos/insolite/0,,36...-coureurs-.html :P
img-5p62o7gvjjv.gif

Et ce n'est même pas une blague ! La recette et des images ici : http://abb-around-the-world.over-blog.com/...e-11888429.html :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Pas encore couchée DK ou déjà réveillée ?

 

Pas d'excès pour moi aussi, étant végétarien et sobre ce n'est pas bien compliqué. Malgré tout, la seule coupe de champagne que j'ai bu a chagriné mon p'tit estomac :P

 

J'aime bien le Cobra animé, j'espère qu'avec un click droit on peut l'attraper (mais ce n'est pas pour le manger :P )

D'ailleurs, concernant les souffrances faites aux animaux à titre gratuit ou pour notre propre propre plasir, je préfère ne pas en parler... :P

 

Re-bonnes fêtes à tous ! :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'excès pour moi aussi, étant végétarien(...)D'ailleurs, concernant les souffrances faites aux animaux à titre gratuit ou pour notre propre propre plasir, je préfère ne pas en parler... :P

 

:P

 

Pareil pour moi!

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les lendemains de fêtes, rien de mieux qu'un bouillon, ou pour les plus téméraires, l'eau de cuisson des œufs, (y a aussi "l'eau de cuisson" des frites mais c'est légèrement plus chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les lendemains de fêtes, rien de mieux qu'un bouillon, ou pour les plus téméraires, l'eau de cuisson des œufs, (y a aussi "l'eau de cuisson" des frites mais c'est légèrement plus chaud)

 

l'eau de cuisson des oeufs? Je n'avais jamais entendu ça.....

Mais c'est contre l'indigestion suite à l'abus de nourriture ou c'est pour la gueule de bois dûe à l'alcool?

PS : t'as intérêt à avoir bien lavé les oeufs avant..... :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'indigestion... mais je te rassure, après avoir fait bouilli l'eau il reste plus grand chose de néfaste sur tes œufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les lendemains de fêtes
Mieux : Régime hyperprotéiné pour tous, svp... :P

 

GrosMinet :

Je sais que tu es devant moi désormais probablement définitivement mais je me marre bien quand même en comparant nos scores hebdomadaires avec ceux de la plupart des autres éminents voire séculaires foldeurs de la zebteam ! Ce qu'ils sont lents, ces garçons...img-agr7c50agrt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...