Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Parmi les 26 plieurs de Zeb actuellement, je ne sais pas combien il y a de filles....

 

Z'ou que vous êtes les nanas? :P

 

Pour mes stats, je vais être gentille : je ne dirai rien aujourd'hui...........mais........... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bonnes fetes de noel (avec un peu de retard) et de fin d'annee a tous

 

tu assure maintenant niveau points journaliers maintenants bobpilou , meilleure productrice journaliere de la team

ca change de ton client 5.04 qui mettait une semaine pour faire 300PTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....c'est exceptionnel...ca c'est parce que jpsoldat devait être ko après noêl et qu'il n'a pas fait les stats avant hier! :P

Et c'est pas mon ordi qui a fait ça....c'est mon papa et mon ange! :P

 

Mais ça vaut le coup de faire une capture d'écran.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs du client SMP, il ne faut pas s'inquiéter si les WU ne sont pas envoyées et si on n'en reçoit plus, le serveur principal SMP Win de Stanford est en Reject mode depuis plusieurs heures (en panne).

 

Faut patienter :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le business reprend :P

 

Vous n'aurez sans doute rien remarqué sauf dans les logs, si la WU était terminée...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à la team

 

Je viens de découvrir votre sujet et tout semble m'intéresser. Le seul hic c'est qu'il y a plus de 300 messages dans le sujet!!! La config du premier poste est-elle toujours d'actualité? Y'a-t-il une config particulière sur un firewall?

Pouvez-vous orienter un volontaire un peu perdu?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micky mike :P et bienvenue!

 

Tu veux installer le client console 5.04 ou le console SMP? Ici, on conseille de partir d'office sur un client console et pas graphique, et d'éviter de le mettre en service.... :P

 

La procédure d'installation du site de l'alliance est toujours la bonne. Attention si t'es sous vista, il y a quelques manip supplémentaires.....

 

Edit : le lien de l'alliance ici

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux installer le client console 5.04 ou le console SMP? Ici, on conseille de partir d'office sur un client console et pas graphique, et d'éviter de le mettre en service.... :P

Ah bah ca y'est j'decroche. Pourquoi console et pas graphique? et c'est quoi SMP?? Bref j'prends quoi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, il faut d'abord savoir quel est ton OS (windows, mac, linux?) et quel est ton processeur. Le choix du programme pour faire le calcul dépend avant tout de cela.....

 

Peux-tu nous dire ce que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...