Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut Micky !

C'est bien un portable ton ordi ?

Edité : Ben oui :P

J'ai un portable T5700 à 1.83 je crois, et je lui ai mis le client SMP mais je ne sais pas quel est le temps que tu pourras accorder à folding car la deadline est très courte 3-4 jours.

Pour commencer, je te conseillerai tout simplement le client 5.04. Tu t'y familiariseras et tu pourras évaluer le temps que tu pourras lui accorder.

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra

Mon "édité" s'est croisé avec ta réponse :P

Donc client 5.04 en une seule console pour commencer, car ces petites bêtes chauffent, le temps de bien vérifier que tout tourne rond.

PS : Salut TitiGrosminet, je voulais te laisser continuer à conseiller mais mes p'tits doigts sont incontrôlables. Mais maintenant je vais les contrôler :P

Je te laisse la main pour la suite :P

Edité : message croisé avec le tien TitiGrosminet :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra

hey Cobra, heureusement que t'es intervenu car je ne savais pas quel client pour son process..... :P

Mais continue, je dois aller faire à manger..... :P

edit : dur métier que d'être une chérie...... :P

Modifié par BOBPILOU

Edit: Chauffe?????

Ca c'est parce Cobra overclock ses ordis et les pousse à fond..... :P

Moi j'ai un portable, et le client console 5.04 dessus, et y'a aucun problème, ne t'inquiète pas.

Le client console 5.04 est conçu pour ne pas dépasser les 50%, ce que confirme mon gestionnaire de taches.

C'est le client SMP qui demande plus de ressources (d'où l'importance de savoir quelle machine tu as). Mais comme ce n'est pas celui-là que tu vas utiliser, le problème ne se pose pas.

Edit : de plus, il s'installe en priorité basse afin de ne pas te géner dans l'utilisation normale de ton ordi.

Modifié par BOBPILOU