Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a un tas de gens qui foldent avec un portable, j'en connais au moins 3 seulement dans notre team : TitiGrosminet, Gof et moi-même.

 

Oui, ça peut monter à 70° mais ce sont des composants particuliers faits pour tenir de telles températures. Par contre ce qui est recommandé, c'est lorsque l'on fait du 24/7 avec un portable (moi par exemple), il vaut mieux enlever la batterie car c'est la chauffe de la batterie en continue qui peut l'user plus vite (c'est de la théorise mais il vaut mieux être prudent quand même). De toute façon, lorsque l'on fait plier son portable, on ne le fait pas sur batterie dont l'autonomie est trop courte, on met sur secteur (la batterie devient donc inutile).

 

Et donc c'est pourquoi je t'ai proposé une seule console 5.04 et non deux car sur un dual core on peut en installer deux. Ca chauffera beaucoup moins, si ça peut te rassurer.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année 2008, il y en a qui prennent des résolutions, d'autres mettent en place des plans de combat.

 

Par exemple, l'équipe à toTow a sorti la Meuh Project à lire ici : http://foldingadonf.fleucorp.fr/

 

Je viens d'avoir une idée : pourquoi on ne sortirait pas le plan la Meuf Project, sachant désormais que les filles plient plus vite que les garçons :P

 

Pas taper sur moi hein, je ne veux manquer de respect à personne :P

 

Et bon réveillon à tout le monde et meilleurs voeux pour l'année 2008 :P

 

:P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des filles pour remplacer des vaches ? Mmmmmeuuuhhh je me méfie des propositions de Cobra !

Mais, perso, comme la Meuh project me fait mourir de rire, je veux bien relever le défi.

(Par contre, en ce qui concerne les schémas... :P .. j'avoue que là, j'ai un peu peur.)

 

 

 

Pour les filles qui plieraient plus vite que les garçons : c'est probablement parce que, heureusement, la courtoisie ne se perd pas chez nos anges préférés.... sans lesquels nous ne serions pas grand chose (surtout moi img-yx1bd1enwx2.gif)

Un grand merci à eux, même si la science ne gagne finalement pas grand-chose à cette galante redistribution des points : c'est tellement chouuuu de nous laisser croire qu'on est devenues prestigieuses...

 

 

 

Je profite du calme avant la tempête pour souhaiter

un bon réveillon à tous les foldeurs,

et bien sûr à tous une

img-1vcgydega4v.jpg

mais plus particulièrement aux anges...img-wqdgckgkhg2.gifimg-wqdgckgkhg2.gifimg-wqdgckgkhg2.gif

 

Et aussi :

img-ox02qx2o0p5.jpg

Bonne fête à tous les Sylvestre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Micky Mike :P

 

L'install du client console s'est bien passée? Tu es en train de plier? Comment se comporte ton ordi? Il est super leeeeeeent comme le mien (moi en ce moment, 1h40 pour faire 1% :P ).

 

Pour le lien, je viens d'essayer, effectivement, il est out......Peut-être que Cobra pourra te dire où le trouver... Moi, je ne l'utilise pas.

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bobpilou

 

Tout s'est bien passé. Je plie en ce moment à la vitesse de 20min pour 1% comme les autres jours... (c'est bon ça?? :P )

 

J'avais une autre question, il y a une deadline? Si oui elle est de combien? Parce que je plie pas toute la journée non plus; disons qu'on allume pas le PC pour ça!!! (Nous avons la chance -le malheur pour d'autres- d'être une famille écolo)

 

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EM3 a en effet été retiré car le gars qui le maintenait en a eu marre de le mettre à jour constamment du fait de l'évolution constante des clients folding.

 

De toute façon, il y a un autre logiciel beaucoup plus léger qui ne prend pratiquement pas de ressource CPU et qui s'appelle FahMon que l'on peut télécharger ici :

 

http://fahmon.net/

 

Bonne année à toi aussi Micky !

 

 

Edité : FahMon te précise également la deadline...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...