Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tout le monde.

 

Je ne fais pas la grève du folding, juste celle du blabla !

En fait, mon :P de Vista a salement planté deux fois depuis le 31, mon ange et moi avons dû passer pas mal de temps à son chevet. Il a même fallu que je grille mon « messages = 0 » hors de jrad&jvrad.

 

Pour les stats, je n'ai rien suivi : je ne devrais récupérer mes marque-pages que dans la journée, et encore je n'en suis pas sûre.

Des wu envoyées mais non comptées ? Stanford m'avait déjà fait le coup deux fois en novembre ou décembre, je suis donc excessivement ravie de partager ce privilège avec GrosMinet !

 

Quant à débaucher quelques autres ordis pour les faire plier pour moi, par exemple les deux douzaines qui sommeillent lamentablement au boulot... heu... ça me tente, bien sûr. Mais il faudrait que j'y donne mon pseudo ! Alors là : mauvais, TRÈS mauvais plan.... Absolument hors de question qu'une association quelconque puisse être établie entre ce boulot et les conneries que DK raconte à point d'heure sur le jvrad... :P

La seule chose que j'envisage, c'est d'en rallier progressivement certains au folding, mais certainement pas dans la zebteam. Tant pis pour nos points, mon ange : tu devras continuer à te débrouiller sans moi pour atteindre le podium... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stats, je n'ai rien suivi : je ne devrais récupérer mes marque-pages que dans la journée, et encore je n'en suis pas sûre.

 

Ben, ça fait quand même 3 jours que tu as un zéro pointé!!! :P C'est pour ça que je me demande où ils sont passés tes plieurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P TitiGrosminet...

 

Tu es la deuxième meilleure plieuse de l'équipe et tu figures dans le top 30 des meilleurs plieurs journaliers :P

 

Concernant les "active processors", il ne s'agit pas du nombre réel d'ordinateurs que possède un donateur.

 

Il s'agit du nombre d'ID Machine qui ont rendu une WU...

 

Par exemple dans tes "active processors (within 50 days)", il y en a deux qui concernent ton papa : il a commencé par le client 504 puis il est passé au SMP (alors qu'en fait il n'a qu'un ordi)

 

Sinon, si tu dois reconfigurer ta WU et que tu mets un autre n° ID Machine, il comptera comme s'il y avait un ordi supplémentaire.

 

Par exemple, pour moi, ils mettent 24 "active processor (within 7 days)" mais je n'ai pas 24 ordinateurs. Cela provient du fait que lorsqu'en ce moment je passe parfois sous Linux et parfois sous Windows, et parfois, lorsqu'une WU s'embrouille dans un calcul, il m'arrive de changer de n° ID Machine pour les embrouiller à mon tour :P

 

Et il n'y a que les PS3 n'apparaissent pas...

 

Pour résumer, à ma connaissance tu as 3 ordis réels (le tien, celui de ton papa et celui de ton espèce d'ange :P )

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé......non, j'ai bien 4 ordis physiques que je connais + l'ordi de mon ange......ça fait bien 5 et d'après les infos de mon entourage, tous ont envoyé une wu ces 7 derniers jours et par déduction,si je ne me trompe pas, mon ange en a envoyé une hier....

Donc, ca colle pas!

 

Edit : z'où que je peux voir le top 30?

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens... :P v'là le serpent, comme par hasard !

 

 

Ben, ça fait quand même 3 jours que tu as un zéro pointé!!! :P C'est pour ça que je me demande où ils sont passés tes plieurs....
Mouais.... Moi aussi, mais je n'ose rien dire....^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être pas vu mon édit? :P

 

On arrête pas de se croiser et je m'y perds... et je perds aussi mes copier-coller :P

 

http://folding.fleucorp.net/miniteam.htm

 

En fait, aujourd'hui, c'est les 30 meilleurs de la semaine :P

 

Tiens tiens... :P v'là le serpent, comme par hasard !

 

C'est pas par hasard, c'est TitiGrosminet qui a appelé le serpent...

 

La seule chose que j'envisage, c'est d'en rallier progressivement certains au folding, mais certainement pas dans la zebteam.

 

C'est parce qu'il y a au moins un serpantin ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cobra :P

 

Youpi, et en plus suis pas la dernière :P

 

Je n'avais jamais vu ce lien.....je m'y perds dans toutes ces adresses entre celle de l'alliance, du folding.....

Bon, l'ai mis dans mes favoris.....on ne sait jamais : vais peut-être revenir souvent dans ces stats là..... :P

 

DK : pour les ordis de ton boulot, t'as le choix : ou tu mets mon pseudo :P , ou tu mets celui de Cobra pour qu'il ne se fasse pas rattraper par Totow :P (parce qu'ils sont décidés à le coincer avec leur meuh projet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé....grâce à mon papa, grosminet est dans le top 30 journalier aujourd'hui.....

 

Saladin: mon papa t'as fait une queue de poisson cette nuit....désolée...

Je crois qu'il s'est pris au jeu et plie à fond! :P

 

A l'attention des anges de DK : qu'est-ce que vous foutez? c'est pô drôle si belles gambettes n'est plus là..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TitiGrosminet, puisque tu aimes les stats, est-ce que tu connais KakaoStats et son radar intégré :P

 

http://kakaostats.com/t.php?col=2&t=51...p;filter=active

 

Si tu cliques sur ton pseudo, tu vois toutes les WU rendues...

 

Si ensuite tu vas sur l'onglet "Donor" (tout en haut) et que tu cliques sur "Radar", tu vois alors toutes tes "cibles", et la colonne "Days" te dis dans combien de jours tu vas les rattraper.

 

Amuse-toi bien :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...