Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P

Mais pour revenir à un sujet moins éro... heu... poétique :P

Qu'ils se dépêchent........parce que je suis partie loin devant là..... :P

Je crois que c'est là le problème des anges de DK : ils ont peur de se faire dépasser par une fille (TitiGrosminet) :P

Et donc, ils ont repris leurs points... :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Je crois que c'est là le problème des anges de DK : ils ont peur de se faire dépasser par une fille (TitiGrosminet)
Je ne crois pas... Au contraire : se faire griller par une fille, je pense qu'ils en seraient aux anges comblés (pour rester dans la poésie).

DK : tu vas sortir des stats! Il est plus que temps de changer d'avatar ou alors d'aller allumer un cierge et prier tes anges de se remettre au boulot! :P

Je te signale, en passant, que MON ANGE, lui, plie très régulièrement....

J'en déduis donc qu'un "vulgaire séraphin" :P est nettement plus travailleur qu'un "archange"..... :P

EDIT : ouah, j'avais pas vu ton nouvel avatar!

Modifié par BOBPILOU

Oula... chaud devant :P

Mais si ça se trouve les anges ne sont plus ce qu'ils étaient. J'ai vu des mouvements bizarres dans le classement aujourd'hui. Mais faudra attendre quelques jours pour comprendre...

----------

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

----------

Modifié par Cobra

J'ai vu des mouvements bizarres dans le classement aujourd'hui.
Keskidit ?

DK : tu vas sortir des stats! Il est plus que temps de changer d'avatar ou alors d'aller allumer un cierge et prier tes anges de se remettre au boulot!
Je passe au cierge ce soir...

A mon avis, tu peux en allumer plusieurs..... :P

Cobra : hou hou, ça craint : t'as vu les scores de ToTow? Faudrait peut-être que t'allumes un cierge toi aussi pour faire venir des anges plieurs sous ton nom..... :P

Pas besoin d'anges ni de cierges pour moi et je n'ai pas les atoùts de DK :P

Mon système est comme un moteur diesel. Il lui faut un certain temps pour repartir :P

Mais c'est en bonne voie, demain ça ira mieux et, la semaine prochaine, les pauvres meuhs ne fourniront pas assez de lait... :P

----------

----------

Modifié par Cobra

:P sus à l'ennemi!

Au fait, ton lien kakaostats m'a permis de me rendre compte que j'ai 1 ordi qui n'est pas pris en compte! Il calcule, envoie et reçois des wu (j'ai fait vérifier par le proprio de l'ordi: y'a rien en queue), mais elles ne sont pas comptabilisées!

Et là, il m'a appelée aujourd'hui pour dire qu'il y a un autre prob : hier soir il était à 60%, et ce matin en relançant départ à 0%!

Je vais faire quelques vérifs par téléphone ce soir, mais si on ne trouve pas , je suppose qu'il va falloir tout virer et relancer le client pour un nouveau calcul.....

Je vais lui demander de m'envoyer copie des logs pour essayer de comprendre.....

En effet, qu'il t'envoie le log complet, depuis le pseudo (si ça se trouve il y a une erreur là).

Par ailleurs, s'il éteint son pc le soir, il serait intéressant qu'il fasse une sauvegarde du dossier complet, après avoir arrêté le client proprement. Comme ça, si ça redémarre mal, il prend sa copie.

Edité : j'y pense, dans le dossier folding, il y a une icône Internet Explorer Myfolding. Qu'il double-clique dessus et il verra où vont ses WU, s'il en a déjà rendues.

----------

----------

Modifié par Cobra

Et à cet instant précis, TitiGrosminet fait son entrée dans le Top 20 Producers :

http://folding.extremeoverclocking.com/tea...php?s=&t=51

:P

----------

----------