Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je trouvais les gambettes devant la cheminée plus sexy.....mais bon, j'suis une fille, les garçons ont peut-être un autre avis...... :P

Posté(e)
Moi je trouvais les gambettes devant la cheminée plus sexy.....mais bon, j'suis une fille, les garçons ont peut-être un autre avis...... :P

:P mais que pour la cheminée, je ne suis pas une fille

Posté(e)

Tu veux dire quoi là ?.:P ............

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.............que la cheminée est plus sexy que les jambes? :P

Posté(e)

lol les bas ça fait toujours cet effet sur les hommes ^^

Posté(e)
N'empêche, y'en a un que ça a réveillé... :P

Bravo DK ! Tu auras réussi un tour de force, montrer le bon chemin à un modo, en le ramenant au pliage :P

Edité : double tour de force, c'est le modo de la rubrique folding...

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

hum......je me disais que si UNE paire de gambettes fait revenir UN plieur, faudrait peut-être que toutes les nanas mettent leurs gambettes en avatar.... :P On ferait un malheur en nombre de plieurs "ressuscités" :P

Posté(e)

J'ai l'impression que tu voudrais exhiber les tiennes :P

Malheureusement, pour moi, ça n'aide pas, mon pliage est encore à l'arrêt :P

Mon switch réseau principal a grillé et tous les SMP se sont arrêté de calculer. Je me demande bien pourquoi ils veulent causer entre eux. Ils nous ressemble peut-être :P

J'ai branché ce pc directement sur la livebox pour pouvoir causer, moi :P

Comme on est dimanche, et que le lundi matin, pratiquement tous les commerces sont fermés, ben la journée de lundi sera aussi perdue. Je vais annoncer la bonne nouvelle à l'équipe à toTow :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------