Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je plie, tu domptes, il fléchit à peine, elle recourbe, nous rabattons, vous entortillez, ils enroulent, elles bavardent un peu...

Posté(e) (modifié)

Un petit Coucou ici, où je ne passe quasi

ment jamais.

Je crois que c'est seulement mon deuxième message.

Mais ici je dois avoir mon avatar préférer au moins. :P

Plions et bavardons en coeur !

:P

edit :

c'est original au mois ça :P Modifié par Zebulon84
Posté(e)

Yeah! la petite bouille de Zébulon84 est là! :P

C'est bizarre que ton avatar ne soit toujours pas validé de l'autre côté parce qu'hier, j'ai eu la validation pour des smileys persos...à moins que ce ne soit pas la même personne qui gère les avatars et les smileys....

DK et Cobra : heu, j'ai quitté les bancs d'école depuis un moment, c'est pas pour retrouvrer les conjugaisons ici... :P

Posté(e) (modifié)
Yeah! la petite bouille de Zébulon84 est là! :P

C'est bizarre que ton avatar ne soit toujours pas validé de l'autre côté parce qu'hier, j'ai eu la validation pour des smileys persos...à moins que ce ne soit pas la même personne qui gère les avatars et les smileys....

DK et Cobra : heu, j'ai quitté les bancs d'école depuis un moment, c'est pas pour retrouvrer les conjugaisons ici... :P

J'ai du mal à comprendre aussi.

En décembre ça avait pris 2 ou 3 jour, là ça fait une semaine.

Pourtant je ne change pas tout les jours, et il ne doit pas y avoir des millier d'avatar à valider.

Il me semble n'avoir pas été trop virulent lors de mes demandes, pour ne pas irrité....

:P

En tout cas tu est toute petite ici qu'est-ce qui se passe ? :P

Modifié par Zebulon84
Posté(e)

Ben oui, ils sont plus petits les avatars ici..... :P

C'est peut-être pour nous éviter d'avoir la grosse tête...... :P (mais ça marche pas pour tout le monde :P )

Va falloir relancer le truc de l'autre côté....zou, j'y vais de suite histoire de remonter le topic :P

Posté(e)
D'acc, j'arrête la conjug' et je passe au calcul :

45737 - 41437, mmmhh... Ça m'embêterait de griller ce pov' Clemounet d'ici 4 à 5 jours : tu ne veux pas faire l'ange pour lui ?

• Modérateurs
Posté(e)
Mise à jour: le mercredi, 23 janvier 2008, à 22:15, heure du Québec.
  • [Zebulon.fr]_Gof 41764
    [Zebulon.fr]_DK 41437

cf

Arf ! encore une place de perdue en perspective ! :P

Posté(e)
45737 - 41437, mmmhh... Ça m'embêterait de griller ce pov' Clemounet d'ici 4 à 5 jours : tu ne veux pas faire l'ange pour lui ?

J'ai mieux : que tes anges arrêtent de plier pour toi et qu'ils viennent sous mon pseudo. Comme ça, tout le monde sera content : notre modo fédérateur :P ne se fera pas grillé par une paire de belles gambettes, les anges plieurs se mettront à travailler pour une nana "qui le vaut bien" :P , toi DK tu ne subiras pas les foudres dudit modo, et moi, je continuerai tranquillement à avancer...... :P

Voilà, je pense que c'est la solution idéale...... :P