Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

J'ai dans mes stats un envoi de 15pts! C'est quoi ce truc?

Ca n'existe pas ça des wu à 15pts! :P

 

Ca va pas du tout là.....:P

 

Eh non, ça n'existe pas... mais ça peut se faire :P

 

Regarde dans les logs de tes pc client 5.04 !

 

Il y a certainement une WU qui a fait une EUE. Et en cas de fin de traitement prématurée, le client 5.04 renvoie le calcul déjà accompli en se basant sur le checkpoint précédent. Ce que le client SMP ne sait pas faire...

 

Il est important de le vérifier car, il arrive qu'en démarrant le calcul suivant, le prog n'active pas les optimisations SSE et le traitement est lent, lent, lent... :P

 

Il faut alors rajouter dans la cible du raccourci le paramètre "-forceasm" (sans les guillemets bien sûr). Et le laisser en permanence, pourquoi pas...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cobra!

 

En parlant de la bande des méchants, toTow a fait 38000pts aujourd'hui! Je ne sais pas si c'est leur meuh mais ils ont fait un sacré bond!

 

Pour mes 15pts, c'est plus grave : message d'instabilité dans le log. J'ai posté sur l'alliance pour avoir de l'aide mais toTow m'a dit de faire des trucs que j'ai jamais fait....(heu, pas d'esprit mal tourné SVP, je vous vois venir tous.... :P )

 

DK: t'as perdu ta langue? A moins que tu n'aies encore un problème avec ton ordi?

 

Et pour tous les autres : hamagil, korentin, saladin, nico,etc.....z'ou que vous êtes? :P

 

PS : le canard, lui, il passe quand même de temps en temps quand il ne devise pas gaiement avec belles gambettes.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ne rien dire ne veut pas dire qu'on ne vous "écoute" pas...

 

Ceci dit, j'ai déjà du mal à me maintenir au dessus des 3000 pts/semaine alors je ne vais pas consommer du temps CPU à disctuter sur le forum :P

 

Depuis peu, il faut que je relance mes consoles (5.04) pour qu'elles arrivent à retrouver du boulot. C'est normal ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé korentin, ça c'est de la réactivité...... :P

 

Perso, je n'ai pas de problème de chargement de wu, au contraire, c'est même la seule chose qui fonctionne! Je ne sais pas pourquoi ça ne va pas chez toi......

Peut-être que Cobra a une idée?

 

Cobraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!?????:P

 

 

PS pour le canard : et elle le restera....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK: t'as perdu ta langue? A moins que tu n'aies encore un problème avec ton ordi?
Non, aucun problème. Je me concentre sur mon objectif :

[Zebulon.fr]_TheClem
..
45737

[Zebulon.fr]_D
K
...........
44121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, j'arrête la conjug' et je passe au calcul :

45737 - 41437, mmmhh... Ça m'embêterait de griller ce pov' Clemounet d'ici 4 à 5 jours : tu ne veux pas faire l'ange pour lui ?

 

Tu as une armée secrète de plieurs dans ton grenier ?

 

 

[...]

dit moi plutôt qui il faut contacter pour faire modifier les liens [...]

 

Je vais remettre un peu d'ordre dans le topic principal et transmettre les modifs au Boss - dès que j'ai un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles :P

 

Vous en avez de la chance...

 

Depuis que je plie, je ne me souviens pas avoir vu les deux modos plieurs qui ont parlé en dernier daigner souhaiter la bienvenue à quelqu'un... ou à un visiteur (un p'tit coucou à Zebulon84, un p'tit salut à Nthor... ???)

 

Anecdotiquement, j'ajoute d'ailleurs que je ne me souviens pas qu'il m'aient jamais adressé la parole...

 

Cependant, je dirai même plus... Ils n'ont jamais autant parlé depuis que vous êtes là...

 

Maintenant, je sais qu'ils ont une langue...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...