Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je te remercie DK, ton attention me touche :P

Si je veux être un Master du pliage et réussir le TecnicaCobra, il faudra probablement que poursuive mes études jusque dans l'autre vie :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e) (modifié)

Proposition de modifications :

- Dans la rubrique "Notre équipe" :

L'expression "petite équipe" me chagrine :P . Je verrai plutôt la tournure suivante :

"Notre équipe, comme chaque équipe, est dénommée aussi mini-team ou mini-équipe. Elle fait partie de l'Alliance francophone - équipe 51 - qui regroupe les membres individuels et les mini-teams de Francophones. Les membres de notre mini-team se reconnaissent à leur pseudo commençant par [Zebulon.fr]_"

- Dans la rubrique "Téléchargement du client" :

Je pense que la phrase "Nous vous recommandons l'usage de la version console - vous pourvez quand même si vous le voulez utiliser la version graphique" ne convient plus. Sa suppression simple est préférable.

Concernant le client GPU, au lieu de "ATI X1900 ou plus", il faut mettre " ATI de la série X16xx, X18xx et X19xx".

Et il faut rajouter le client pour la console de Sony, la PS3.

- Dans la rurique "Installation du client" :

La phrase "Copier l'exécutable téléchargé..... Lancer l'exécutable......" ne convient plus, puisqu'on ne recommande plus le client classique.

Elle pourrait être changée par celle-ci :

"Chaque client a son propre mode d'installation. Par exemple, le client classique 5.04 version console pour uniprocesseur ou le client PS3 ne nécessitent aucune installation particulière. Le client SMP pour multi-processeurs ou le client GPU pour carte graphique ont besoin d'une installation spécifique".

Si tu penses mettre des petits tutos, tu peux rajouter : "Un tutorial spécifique vous aide dans l'installation de chacun d'eux..."

--------

Concernant, le pavé "indigeste", est-ce vraiment nécessaire d'alourdir la page, surtout que personne ne parvient à le lire entièrement (je parle surtout pour moi hi hi hi)

Un tout petit copier-coller bien explicite trouvé sur le site officiel avec le lien pour ceux qui veulent en savoir plus pourrait suffire, non ?

--------

TitiGrosminet, TheClem, le méchant modo, attend toujours les fotes d'ortografes :P

----------

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

----------

Modifié par Cobra
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tout le monde :P

Que d'animations ! Il chamboule tout le Cobra, les points, le classemement et la torpeur ^^ ! :P

Vous faites du bon boulot pour redynamiser le sujet :P

Cela vous serait utile un petit tuto pour lancer une application en service ? (ici adaptée aux clients ?)

Posté(e)
Cela vous serait utile un petit tuto pour lancer une application en service ? (ici adaptée aux clients ?)

:P Gof

Pour TheClem, je ne sais pas s'il veut inclure des petits tutos, mais pour nous, sur le forum, on en a toujours besoin, surtout que le mode "service" et moi on est deux, mais vraiment à l'extrême opposé. Et il y a toujours quelqu'un qui pose des questions sur ce que je ne sais pas :P C'est pourquoi, je préconise tout le temps la version console...

----------

----------

• Modérateurs
Posté(e)

C'est juste de la bidouille hein :P

C'est pour lancer une application en service, de sorte qu'elle se lance toute seule en tâche de fond au démarrage. Après, peu importe l'exécutable :P

Posté(e)

Ah OK, envoie toujours... si ça intéresse certains.

Perso, j'ai peur de ce que je ne vois pas, comme l'électricité :P

Mais je pense que pour utiliser ta manip, il faut d'abord être certain que le client fonctionne déjà très bien en console, je veux dire qu'il n'y ait pas déjà un problème quelconque...

----------

----------

Posté(e) (modifié)

Mais c'est qu'on nous fait bosser ici....... :P

TheClem, les erreurs sont et ici

DK si t'en vois d'autres...... :P

Le méchant modo s'est fait grillé par belles gambettes...... :P

Modifié par BOBPILOU
Posté(e)

Qui eut dit que ces belles gambettes étaient taillées pour la course ? :P

Sinon, TitiGrosminet, tu n'as pas bien fait ton travail, attention au grand méchant modo :P

Tout en bas de la page, il manque un mot dans une phrase... et j'ai oublié lequel :P

----------

----------

Posté(e)
Tout en bas de la page, il manque un mot dans une phrase... et j'ai oublié lequel :P

Hein03.gif

J'ai déjà souligné un mot absent, s'il y en a un autre, je vois pas...... :P

Posté(e)

Par contre, il faudrait rajouter que pour vista, le dossier doit être mis direct en racine C et non dans les programmes files (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça..... :P )