Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Le site 3dchips-fr n'existe plus et donc nos concurrents foldeurs du début du topic n'ont plus de forum et on à perdu les discutions d'origine, on se fait vieux les gars ...

Par contre l'équipe L.E.E.N.F.A.T." qui est juste devant vous a un site elle, un site qui n'est plus très à jour (dernière news datée du 23 Mai 2005), qui bug un peu et qui n'as pas de forum mais il a au moins le mérites d'exister. :P

J'ai oublié de mettre le lienicon_redface.gif: http://jlut.webdynamit.net/leenfat/index.php?page=accueil

Oui, j'ai bien vu que vous allez bientôt les dépasser par contre après il faudra que vous soyez patient pour rattraper Présence PC :P

Cobra :

j'ai intégré un bonne partie des tes modifs

vous pouvez créé des mini tutos qui seront linkés depuis le topic principal :P

l'explication de Greywold sera linkée depuis le topic principal (j'attends son accord)

Gof :

toute information peut être utile :P

BOBPILOU:

erreurs corrigées

TheClem, une petite modif :

"Le client classique 5.04 version console pour uniprocesseur ou le client PS3 ne nécessitent aucune installation particulière :

Copier l'exécutable téléchargé dans un dossier de votre choix "c:\Program Files\fah\" par exemple si vous travaillez sous windows XP.

Lancer l'exécutable une première fois pour exécuter la procédure de configuration détaillée ci dessous.

Le client PS3 est déjà installé nativement sur la console de Sony."

-------

Sinon, si quelqu'un ne l'a pas fait avant, dès que j'ai un p'tit temps, je ferai les mini-tutos pour les clients 5.04, SMP Windows, SMP Linux et GPU.

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra

Par contre, il faudrait rajouter que pour vista, le dossier doit être mis direct en racine C et non dans les programmes files (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça..... :P )

TheClem tient à donner l'installation sommaire du client 5.04 dans la page de présentation. Je traduis que c'est à titre d'exemple de facilité (pour ne pas faire fuir le péquin :P )

Les détails et particularités devront figurer dans les mini-tutos (j'ai conservé le tien pour Vista :P )

Sinon, j'ai fini ma sieste... et il est déjà presque l'heure d'aller se coucher :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------